Une amie ne reçois plus ses imail louise rocco - Dernière réponse le 4 janv. 2012 1 réponse Bonjour, mon amie ne reçois plus ses emails depuis un certain temps !!! Que doit-elle faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arth Contributeur Bonjour, Comment a-t-elle vu qu'elle ne recevait plus ses emails? Comment consulte-telle ses emails? Via le web? Un client léger type thunderbird? Sur son téléphone? blackberry? Le loup, solitaire et mystérieux. Discussions similaires Ordres des amies snap Osmos27 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Je ne reçois pas le code de vérification yahoo Inhes Probleme de Sms de vérification Yahoo Lily Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arth Contributeur Bonjour, Comment a-t-elle vu qu'elle ne recevait plus ses emails? Comment consulte-telle ses emails? Via le web? Un client léger type thunderbird? Sur son téléphone? blackberry? Le loup, solitaire et mystérieux.