Problème Dell Latitude 610
ClémenceCM
-
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre -
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Ordinateur portable Dell Latitude 610 et je n'arrive plus à l'allumer : en l'allumant, l'écran de bienvenue comportait des traits, des sortes d'erreurs. Après l'avoir éteint, en étant obligé de le débrancher, j'ai essayé de la rallumer mais rien n'est apparu à l'écran et il y avait uniquement le voyant du signe majuscule (A) qui clignotait pour qu'ensuite l'ordinateur s'éteigne tout seul après environ 5 secondes.
Quelqu'un a-t-il déjà été face à cette situation ?
Ou quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour résoudre le problème et que je puisse utiliser mon ordinateur normalement ?
Merci.
Clémence
Je possède un Ordinateur portable Dell Latitude 610 et je n'arrive plus à l'allumer : en l'allumant, l'écran de bienvenue comportait des traits, des sortes d'erreurs. Après l'avoir éteint, en étant obligé de le débrancher, j'ai essayé de la rallumer mais rien n'est apparu à l'écran et il y avait uniquement le voyant du signe majuscule (A) qui clignotait pour qu'ensuite l'ordinateur s'éteigne tout seul après environ 5 secondes.
Quelqu'un a-t-il déjà été face à cette situation ?
Ou quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour résoudre le problème et que je puisse utiliser mon ordinateur normalement ?
Merci.
Clémence
A voir également:
- Problème Dell Latitude 610
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Epson perfection 610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertir coordonnées x y en latitude longitude excel - Forum Excel
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
Je ne l'ai pas fait tombé ni renversé quoi que ce soit dessus et je m'en suis servie hier sans qu'il n'y ait aucun problème, en l'éteignant normalement...
Pensez vous que ça pourrait être un virus ?