Problème Dell Latitude 610

Fermé
ClémenceCM - 3 janv. 2012 à 11:37
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 17:35
Bonjour,

Je possède un Ordinateur portable Dell Latitude 610 et je n'arrive plus à l'allumer : en l'allumant, l'écran de bienvenue comportait des traits, des sortes d'erreurs. Après l'avoir éteint, en étant obligé de le débrancher, j'ai essayé de la rallumer mais rien n'est apparu à l'écran et il y avait uniquement le voyant du signe majuscule (A) qui clignotait pour qu'ensuite l'ordinateur s'éteigne tout seul après environ 5 secondes.
Quelqu'un a-t-il déjà été face à cette situation ?
Ou quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour résoudre le problème et que je puisse utiliser mon ordinateur normalement ?

Merci.

Clémence

1 réponse

Bonjour Clémence,

As-tu fait tombé ton portable ? Ou renversé un liquide dessus ?
0
Bonjour,

Je ne l'ai pas fait tombé ni renversé quoi que ce soit dessus et je m'en suis servie hier sans qu'il n'y ait aucun problème, en l'éteignant normalement...
Pensez vous que ça pourrait être un virus ?
0
C'est bien possible mais il devrait quand même afficher au moins le logo ou le lancement de l'ordinateur. Quand tu l'allumes il n'y a rien du tout sur l'écran ?
0
Non rien du tout, et il ne reste allumé que quelques secondes (je le voit au voyant de démarrage, un rond avec un trait vertical en haut, ainsi qu'au voyant majuscule qui clignote)
0
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
3 janv. 2012 à 17:26
Et aucun son ne sort ? Je demande ça car ça pourrait etre l'écran qui est mort et que l'ordinateur tourne normalement . . .
0
Non aucun son. Oui j'y ai pensé aussi mais je ne pense pas que ce soit ça car l'ordinateur s'éteint tout seul.
0