Probleme shift l shift r ne fonctionne pas
miko
-
miko -
miko -
Bonjour,
j ai un probleme car shift ne marche pas,
je suis sur linux mint 11, en pologne donc layout poland, j ai verifier avec un autre clavier et cela ne fonctionne pas non plus.
cela m empeche de faire les arobase, les majuscules sauf a utiliser caps lock qui lui fonctionne, je ne peux pas non plus faire le underscore.
je tiens a preciser que meme en faisant caps lock je ne peux faire ces caracteres.
desole pour le manque d accent, je suis sur qwerty.
merci d avance,
miko
j ai un probleme car shift ne marche pas,
je suis sur linux mint 11, en pologne donc layout poland, j ai verifier avec un autre clavier et cela ne fonctionne pas non plus.
cela m empeche de faire les arobase, les majuscules sauf a utiliser caps lock qui lui fonctionne, je ne peux pas non plus faire le underscore.
je tiens a preciser que meme en faisant caps lock je ne peux faire ces caracteres.
desole pour le manque d accent, je suis sur qwerty.
merci d avance,
miko
A voir également:
- Probleme shift l shift r ne fonctionne pas
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Touche shift - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier
1 réponse
re a tous,
je precise que shift fonctionne si on l active comme ceci;
shift r + maintenir shift l + desengager shift r + rengager shift r + desengager shift l + touche du caractere que je souhaite.
aucune modification n a ete effectuer dans les options du clavier.
dans l image du clavier il m affiche que shift fonctionne uniquement avec cette operation
merci d avance de votre aide
je precise que shift fonctionne si on l active comme ceci;
shift r + maintenir shift l + desengager shift r + rengager shift r + desengager shift l + touche du caractere que je souhaite.
aucune modification n a ete effectuer dans les options du clavier.
dans l image du clavier il m affiche que shift fonctionne uniquement avec cette operation
merci d avance de votre aide