Son casque inversé
fatihlepro
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tartare -
tartare -
slt a tous
en faite j ai un probleme avec mon casque quand je le met ds le bon sens j ai mal aux oreilles mais le son est bon ( la droite et la gauche)
mais moi je l ai retourné et la j ai plus mal aux oreilles
donc je voulais vous demander s il ya moyen d inverson le son de la droite et de la gauche ss reourner le casque merci pour vos reponses a l avenir
en faite j ai un probleme avec mon casque quand je le met ds le bon sens j ai mal aux oreilles mais le son est bon ( la droite et la gauche)
mais moi je l ai retourné et la j ai plus mal aux oreilles
donc je voulais vous demander s il ya moyen d inverson le son de la droite et de la gauche ss reourner le casque merci pour vos reponses a l avenir
A voir également:
- Son inversé casque
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Slash inversé ✓ - Forum Programmation
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
J'ai trouvé un logiciel éfficace contre se probléme ( je l'avai aussi) mais l'inconvénien c'est qu'il peut te prendre un peut de puissance au ,iveau du processeur car tu doit toujour le laisser en route.
Bon breff il se nomme Power mixeur et dedans les options tu va dans mixeur ( dans la liste de gauche et tu regarde tout en bas tu a une case ou est marqué stéréo inversé tu coche et c'est fini
Bon breff il se nomme Power mixeur et dedans les options tu va dans mixeur ( dans la liste de gauche et tu regarde tout en bas tu a une case ou est marqué stéréo inversé tu coche et c'est fini
Utilisateur anonyme
T'as pas l'impression qu'il a déjà du passé à autre chose? depuis le 5 octobre 2006?