Radeon 9600 pro ou sis315?
dist
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr
Voilà y a til qqn qui a eu ce prob? ma cg ati radeon 9600pro 256 Mo
est détectée au début par win xp comme sis 315 16 Mo
mais après maj par le cd driver elle est reconnue comme radeon 9600pro mais avec 64 Mo en plus elle ne fait pas tourner grand chose comme jeux! et en voulant installer catalyst télécharger de chez ati il répond par un message comme quoi il nya pas de matériel pris en charge ctàdire en qq sorte ta cg n'est pas une ati.
c bizarre y a til arnaque ou quoi? en regardant dans c:/windows/system32/... je trouve les drivers sisgrp.* et compagnie!
svp qqn en help!
Voilà y a til qqn qui a eu ce prob? ma cg ati radeon 9600pro 256 Mo
est détectée au début par win xp comme sis 315 16 Mo
mais après maj par le cd driver elle est reconnue comme radeon 9600pro mais avec 64 Mo en plus elle ne fait pas tourner grand chose comme jeux! et en voulant installer catalyst télécharger de chez ati il répond par un message comme quoi il nya pas de matériel pris en charge ctàdire en qq sorte ta cg n'est pas une ati.
c bizarre y a til arnaque ou quoi? en regardant dans c:/windows/system32/... je trouve les drivers sisgrp.* et compagnie!
svp qqn en help!
A voir également:
- Radeon 9600 pro ou sis315?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
@@ HuG ! @@
D'apres moi ta carte mere n'est pas une elitegroup mais une gigabyte...
Est ce celle ci :
https://www.gigabyte.com/tw
De toute facon ca ne change pas grand chose en fait je craois que tu as branché l'ecran sur le mauvais connecteur et que c'est la carte graphique integrée a la carte mere qui tourne...
Voila ce que tu vas faire tu reboot (redemarres) ensuite tu fais del/supp ou F2 ou F8 ou (...) au demarrage tu vas dans le bios et dans init first display tu mets pci au lieu de agp... Apres tu fais save & exit (y ou yes) et ensuite tu branches bien ton ecran sur le connecteur bleu de la carte graphique !!!
Voila !
;)
D'apres moi ta carte mere n'est pas une elitegroup mais une gigabyte...
Est ce celle ci :
https://www.gigabyte.com/tw
De toute facon ca ne change pas grand chose en fait je craois que tu as branché l'ecran sur le mauvais connecteur et que c'est la carte graphique integrée a la carte mere qui tourne...
Voila ce que tu vas faire tu reboot (redemarres) ensuite tu fais del/supp ou F2 ou F8 ou (...) au demarrage tu vas dans le bios et dans init first display tu mets pci au lieu de agp... Apres tu fais save & exit (y ou yes) et ensuite tu branches bien ton ecran sur le connecteur bleu de la carte graphique !!!
Voila !
;)
je l'ai en fait mise sur une cm gigabyte vga non intégrée et c'est encore la galère je n'ai pas résolu mon problème .
et ce qui me chiffonne c pourquoi ces fichiers sis alors que ma carte est une ati et pourquoi le catalyst ne continue pas l'installation en me donnant le message que je n'ai pas le matériel compatible.
merci!