Question à propos de ma connexion.
S2AD L'RABZA F00LEK
-
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi j'ai une connexion de :
100,0 Mbits/s
Download : 7810,16 kbps (976,27 KBps).
Upload : 1763,84 kbps (220,48 KBps).
La même question est-ce une bonne connexion?
Voici le site sur lequel j'ai effectué le test : http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr.
Merci d'avance a celui qui répondra à ma question.
100,0 Mbits/s
Download : 7810,16 kbps (976,27 KBps).
Upload : 1763,84 kbps (220,48 KBps).
La même question est-ce une bonne connexion?
Voici le site sur lequel j'ai effectué le test : http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr.
Merci d'avance a celui qui répondra à ma question.
A voir également:
- Question à propos de ma connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonsoir, j'ai la même connexion je télécharge souvent des fichiers et autres de plus de 10Go par fichiers et autres et j'avoue que c'est quand même lent...
Mais si tu veut savoir si ta une bonne connexion ça dépend ce que tu fait ;-)
Mais si tu veut savoir si ta une bonne connexion ça dépend ce que tu fait ;-)
Bonjour!
J'ai essayé ce testeur de débit A Beltrónica que je ne conaissait pas, et ça me semble être du grand n'importe quoi. Les résultats sont erratiques, très variables entre deux tests consécutifs, autant en down qu'en up. Alors qu'en réalité ma ligne a un débit parfaitement stable. Peut être que ce site avait un problème technique aujourd'hui? Mais plus probablement, c'est juste une bou*se.
J'ai essayé ce testeur de débit A Beltrónica que je ne conaissait pas, et ça me semble être du grand n'importe quoi. Les résultats sont erratiques, très variables entre deux tests consécutifs, autant en down qu'en up. Alors qu'en réalité ma ligne a un débit parfaitement stable. Peut être que ce site avait un problème technique aujourd'hui? Mais plus probablement, c'est juste une bou*se.