Creation réseau domestique
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais créer un réseau entre mes ordinateur, Freebox V6 et playstation 3.
J'ai deux ordinateur 1 sous XP et un autre sous seven.
Comment je pourrais monter ce réseau correctement?
merci de vos réponses.
J'aimerais créer un réseau entre mes ordinateur, Freebox V6 et playstation 3.
J'ai deux ordinateur 1 sous XP et un autre sous seven.
Comment je pourrais monter ce réseau correctement?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Creation réseau domestique
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
salut,
tout simplement tes deux pc connectés à la freebox qui sert de routeur, ensuite partager un ou des dossiers sur chaque pc, les deux pc dans le même groupe de travail.
tout simplement tes deux pc connectés à la freebox qui sert de routeur, ensuite partager un ou des dossiers sur chaque pc, les deux pc dans le même groupe de travail.
tes deux pc ont accès à internet actuellement via ta freebox ?
Sur tes pc, tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux mettre en partage, puis clic sur Partage et sécurité, après tu vas trouver la solution > tu ajoute Partager avec tout le monde, ou avec une personne identifié avec mot de passe.
Sur tes pc, tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux mettre en partage, puis clic sur Partage et sécurité, après tu vas trouver la solution > tu ajoute Partager avec tout le monde, ou avec une personne identifié avec mot de passe.
oui excuse moi donc enfaite ce que j'ai:
Les deux pc on accès a tout ce qui est enregistré sur la freebox (enregistrement etc..)
Le pc sous 7 a accès au contenu d'un dossier nommés "shareddocs"
Le problème est que le pc sous XP demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ordinateur pour pouvoir s'y connecté.
N'est il pas possible de donnée un accès limité au PC sous XP sans avoir a rentrer de mot de passe?
Les deux pc on accès a tout ce qui est enregistré sur la freebox (enregistrement etc..)
Le pc sous 7 a accès au contenu d'un dossier nommés "shareddocs"
Le problème est que le pc sous XP demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ordinateur pour pouvoir s'y connecté.
N'est il pas possible de donnée un accès limité au PC sous XP sans avoir a rentrer de mot de passe?
Quel sont les manipulations a faire sur les pc?