Probleme connexion pc windows 7 à netgear
Lixir
-
lixir -
lixir -
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouveau pc, et je galère un peu pour le connecter au wifi
j'ai une livebox + un routeur netgear, pour amplifier le signal wifi.
j'arrive à me connecter au wifi de la livebox, mais le signal est de mauvaise qualité, comparé au routeur.
Je n'arrive justement pas à connecter mon ordi au réseau wifi du routeur, probleme d'ipv4 et ipv6 : pas de réseau ...
quelqu'un aurait une astuce?
ça fait un long moment que j'utilisais macintosh, alors j'suis plus trop à l'aise sur un pc, faut que j'm'y remette.
à savoir aussi que mon macbook est connecté au routeur, lui aussi en wifi, donc c'est pas un soucis de la part du routeur.
je viens de m'acheter un nouveau pc, et je galère un peu pour le connecter au wifi
j'ai une livebox + un routeur netgear, pour amplifier le signal wifi.
j'arrive à me connecter au wifi de la livebox, mais le signal est de mauvaise qualité, comparé au routeur.
Je n'arrive justement pas à connecter mon ordi au réseau wifi du routeur, probleme d'ipv4 et ipv6 : pas de réseau ...
quelqu'un aurait une astuce?
ça fait un long moment que j'utilisais macintosh, alors j'suis plus trop à l'aise sur un pc, faut que j'm'y remette.
à savoir aussi que mon macbook est connecté au routeur, lui aussi en wifi, donc c'est pas un soucis de la part du routeur.
A voir également:
- Probleme connexion pc windows 7 à netgear
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour