Direct3D non disponible
Résolu
Mr_Shark
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait au moins 4h que j'essaye tout ce que je trouve sur ce forum et autre site pour résoudre mon problème, et rien n'y fait...
Avant je n'avais pas de soucis, puis j'ai dus réinstaller windows et depuis il a plein de truc qui déconne. Et celui qui me chiffonne vraiment c'est le faite de ne plus savoir jouer à des jeux en 3D, j'ai mis à jour tout les pilotes que j'ai trouvé sur le site du fabricant et autre(j'ai utilisé ma-config.com), rien à faire...J'ai vérifié la valeur DCI qui est bien sur 7...Parmi tout ce que j'ai trouvé, il y a easy driver pro qui me dis que les drivers des ma carte graphique sont toujours périmés mais je ne sais pas si s'est vraiment un prog de confiance...
Si quelqu'un a une solution que je n'aurai pas essayé ou si il y a une erreur que j'aurai pu faire dans les procédé si dessus (car je ne suis fort doué en la matière) qu'il se manifeste je lui en serais grandement reconnaissant.
Voila les info technique que je peux vous fournir :
Windows vista 32bit
carte VGA standart
DirectX 11
Proc ATI ATOMBIOS
Ça fait au moins 4h que j'essaye tout ce que je trouve sur ce forum et autre site pour résoudre mon problème, et rien n'y fait...
Avant je n'avais pas de soucis, puis j'ai dus réinstaller windows et depuis il a plein de truc qui déconne. Et celui qui me chiffonne vraiment c'est le faite de ne plus savoir jouer à des jeux en 3D, j'ai mis à jour tout les pilotes que j'ai trouvé sur le site du fabricant et autre(j'ai utilisé ma-config.com), rien à faire...J'ai vérifié la valeur DCI qui est bien sur 7...Parmi tout ce que j'ai trouvé, il y a easy driver pro qui me dis que les drivers des ma carte graphique sont toujours périmés mais je ne sais pas si s'est vraiment un prog de confiance...
Si quelqu'un a une solution que je n'aurai pas essayé ou si il y a une erreur que j'aurai pu faire dans les procédé si dessus (car je ne suis fort doué en la matière) qu'il se manifeste je lui en serais grandement reconnaissant.
Voila les info technique que je peux vous fournir :
Windows vista 32bit
carte VGA standart
DirectX 11
Proc ATI ATOMBIOS
A voir également:
- Direct3D non disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je présume, j'ai d'abord été via panneau de conf...cliquer sur mise a jour du pilote, reponse : pilotes a jour. J'ai par apres telechargé via le site d'ATI de quoi metre a jour les pilotes.
Que dois-je choisir ? Je ne sais a peine te dire ce que j'ai en français alors en anglais ça promet ^^
T'es un Dieu, je ne sais pas comment te remercier pour ton aide ^^ Ceci dis j'avais téléchargé quelque chose de fort semblable a ce que tu m'as envoyé mais ils ne me proposait pas de faire "mise a jour". Enfin soite, encore un grand merci, une bonne soirée et tant qu'on y est une joyeuse année 2012 :D