Problème pour recharger asus slider
spaco
-
karisme Messages postés 25 Statut Membre -
karisme Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai fait l'erreur de décharger à fond ma tablette tactile asus slider et depuis lorsque que je la branche pour la recharger l'icone qui montre habituellement qu'elle est en charge n'apparait pas, et quand jvais dans les paramètres c'est marqué que la batterie est débranchée. Et pourtant elle charge quand même,mais beaucoup plus lentement qu'à l'acoutumé :s si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème je suis tout ouï! Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour recharger asus slider
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour,
essaye de la laisser en veille branche toute la nuit sans y toucher, tu veras le lendemain elle sera en pleine patate, la tabmlette a un systeme de gestion d'alimentation, elle passe en mode degradé quand elle se trouve à moin de 25% de charge ! c est un systeme qui permet de rallonger la duree de vie de la tablette
essaye de la laisser en veille branche toute la nuit sans y toucher, tu veras le lendemain elle sera en pleine patate, la tabmlette a un systeme de gestion d'alimentation, elle passe en mode degradé quand elle se trouve à moin de 25% de charge ! c est un systeme qui permet de rallonger la duree de vie de la tablette