Ftp et reseau entre 2 ordi
veck
-
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, voila mon probleme:
j'ai crée sur un ordi que j'apellerai ordi1 un serveur ftp auxquel on a acces au moyen d'une adresse ftp fixe, qui retranscris en fait les ip variables de l'ordi1. Cela fonctionne très bien, on a ainsi acces via ftp au disque dur de ordi1. j'ai ensuite mis en reseau ordi2 a ordi1. je voudrai qu'au moyen de mon serveur ftp, on puisse avoir acces au disque dur de ordi2. j'ai fait le test mais ca marche pa. impossible de ce connecter au serveur ftp de ordi1.
que puis-je faire? (si vous avez compris quelque chose a mon problem?)
merci de vos conseil
cordialement
j'ai crée sur un ordi que j'apellerai ordi1 un serveur ftp auxquel on a acces au moyen d'une adresse ftp fixe, qui retranscris en fait les ip variables de l'ordi1. Cela fonctionne très bien, on a ainsi acces via ftp au disque dur de ordi1. j'ai ensuite mis en reseau ordi2 a ordi1. je voudrai qu'au moyen de mon serveur ftp, on puisse avoir acces au disque dur de ordi2. j'ai fait le test mais ca marche pa. impossible de ce connecter au serveur ftp de ordi1.
que puis-je faire? (si vous avez compris quelque chose a mon problem?)
merci de vos conseil
cordialement
A voir également:
- Ftp et reseau entre 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox