PS3 problème avec le Casque Micro Headset Pro
OMEGA X
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gab -
Gab -
Bonjour j'ai un problème pour connecter mon casque https://www.bigben.fr/ a ma PS3, j'ai bien lu dans le manuel comment il falait faire, mais le problème c'est que quand je lance le scan depuis ma PS3 pour le connecter j'appuie sur le bouton pendant 6 sec le LED et en bleu et rouge pour dire que il en mode Synchronisation mais la PS3 le détecte pas alors svp si vous savez réglé ce problème dite le moi merci.
A voir également:
- PS3 problème avec le Casque Micro Headset Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Bonjour tout le monde,
1/ Charger votre casque via le port usb de votre PS3.
2/ Une fois que vous avez charger le casque déconnecté le du port USB de façon
à l'utiliser en Bluetooth
3/ Appuyer sur le bouton central de votre oreillette ( je parle du boutons Rond )
les autres boutons vous servirons seulement à régler le sons qui entre.le
temps d'activation s'élève à +/- 6 secondes, faite le en somme jusqu'à ce que
votre oreillette clignote du bleu au rouge.
4/ Une fois cet étape réalisée, dirigé vous vers le panneaux de config de votre ps,
et choisissez configurer le bluetooth , Présenté à proximité de la Ps3 l'oreillette
et lancer le scan.
5/ Il va une fois détecté vous demander une clef d'activation, par défaut, le code
est 4 X le chiffre Zéro ( 0000 ).
6/ Diriger vous vers réglage du son, et déterminé si ce n'est déjà pas fait,
l'oreillette comme choix de sortie audio, tester votre voix si vous le désirez
dans l'onglet où vous pouvez modifier votre voix
7/ Bon jeu à vous espérant vous avoir clairement aidé.
1/ Charger votre casque via le port usb de votre PS3.
2/ Une fois que vous avez charger le casque déconnecté le du port USB de façon
à l'utiliser en Bluetooth
3/ Appuyer sur le bouton central de votre oreillette ( je parle du boutons Rond )
les autres boutons vous servirons seulement à régler le sons qui entre.le
temps d'activation s'élève à +/- 6 secondes, faite le en somme jusqu'à ce que
votre oreillette clignote du bleu au rouge.
4/ Une fois cet étape réalisée, dirigé vous vers le panneaux de config de votre ps,
et choisissez configurer le bluetooth , Présenté à proximité de la Ps3 l'oreillette
et lancer le scan.
5/ Il va une fois détecté vous demander une clef d'activation, par défaut, le code
est 4 X le chiffre Zéro ( 0000 ).
6/ Diriger vous vers réglage du son, et déterminé si ce n'est déjà pas fait,
l'oreillette comme choix de sortie audio, tester votre voix si vous le désirez
dans l'onglet où vous pouvez modifier votre voix
7/ Bon jeu à vous espérant vous avoir clairement aidé.
par contre quand tu appuies sur le bouton et qu'il passe du bleu au rouge,il faut seulement lancer le scan aprés et non avant! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite quand sa fait rien sa ve dire que en branchant le cable et que j'appui pendant 6 sec sa clignote pas q'il soit completement charger ou pas
qd le casque est branché usb à la ps3 impossible de le mettre en reconnaissance, on a beau laisser appuyé sur la touche aucun voyant n'apparait (bleu/rouge) nada.
par contre si on le debranche (le casque est chargé je précise) là on peut faire les reconnaissance donc çà clignote rouge/bleu le scan est lancé avant ou apres j'ai tt essayé, mais çà ne le reconnait toujours pas. c'est le mm micro que OMEGA X
si qqn à une rpse elle est la bienvenue.merci
par contre si on le debranche (le casque est chargé je précise) là on peut faire les reconnaissance donc çà clignote rouge/bleu le scan est lancé avant ou apres j'ai tt essayé, mais çà ne le reconnait toujours pas. c'est le mm micro que OMEGA X
si qqn à une rpse elle est la bienvenue.merci