Je veux obtenir des visiteurs

irlond Messages postés 24 Statut Membre -  
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai créé un site web et je veux obtenir des visiteurs ce qu'ils doivent faire

voila mon site Publicité supprimée Modération CCM

<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:

3 réponses

antidoter Messages postés 94 Statut Membre 4

bien un petit site qui grandira
un forum est un lieux de discutions alors pour tout les lecteur une question claire une réponse claire et pas d'insulte et se forum sera le meilleur qui n'as jamais exister
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

j'aime bien ta sign :=)
0

merci ses pour cette raison que je suis sur se forum
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

moi aussi :)
0

Combien de livres en tout ? :)
0

un 20 assurer mais se site est jeune
0

Oui c'est ça...
0
irlond Messages postés 24 Statut Membre

c'est un nouveau site par un nombre limité de livres

.
Publicité supprimée Modération CCM
0

c'est légal ?
0

Je viens vous demander de l'aide dans les moyens d'élever le nombre de visiteurs
0

tu appelles une radio qui a pleins d'auditeurs, et tu dis de venir a ton site, et la ta plein de monde
0

ok qoi d'autre
0

page facebook ...
0