Saccade avec no$gba

Fermé
loganlam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 03:43
loganlam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 04:18
Bonsoir, avant tout je tiens à préciser que j'ai bien utilisé la fonction recherche mais, n'ayant pas trouvé de problemes similaires au miens je me permet de poster:

Voici mon problème, depuis quelques jours j'ai téléchargé la version 2.6a de l'émulateur no$gba (ceci n'étant pas illégale si je détiens l'original je pense ^^) J'avais donc téléchargé la rom de pokémon noir pour pouvoir jouer sur mon PC. Au début tout allais bien, grâce à "pokesav" j'arrivais même à modifer mes sauvegardes car elles étaient en
512K puis "subitement" (probablement à cause d'une mauvaise manoeuvre) je n'y suis plus parvenu car elles se retrouvaient en 203K, j'ai donc suivit une multitude de Tutos visant a modifier la "fichier" no$gba.INI SAV/SNA File Format == compressed en Raw ou Uncompressed, selon certains tutos. Sans succès j'ai abandonné l'idée, puisque je n'en n'avais en fait pas vraiment besoin puisque je recommençait une partie.
Seulement un autre probleme plus important maintenant. Lorsque je lance le jeux, je valide donc les codes de depatch, de valide de l'exp etc. Mais mon jeux saccade, je suis maintenant a une 15aines d'heures dessus et il ne l'avait jamais fait :S J'ai beaucoup cherché mais je n'ai trouvé aucune raison à cela, je suis toujours au allentour des 60fps comme avant mais maintenant ça ne marche plus. L'émulateur saccade aussi sur d'autre Rom donc je ne pense pas que ce soit cela. Cela dit, suivant un tuto pour esseyer de résoudre mon probleme de save, j'ai modifier quelques parametre de l'émulateur mais celui-ci continuait de fonctionner.
Si quelqu'un aurait eut le même probleme que moi et trouvé une solution, je suis preneur.
Si un sujet semblable à récemment été posté je m'excuse et je me redigerais vers celui-ci.
(Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très doué :$)

Bien à vous, merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 04:05
Je ne connait pas ce programme, mais essaye dans un premier temps de refaire les manip' dans l'autre sens, pour revenir à la configuration d'origine, ou essaye de le réinstaller (en sauvegardant tes ROM et partie).
Juste pour info, tu a suivi quel tuto ? comprenais-tu tout ou bien tu ne faisais que suivre les instructions ?

Pour bien te répondre il aurait fallut que je teste le logiciel, mais je n'en ai hélas pas la possibilité...
0
loganlam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 04:18
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3278410-probleme-avec-no-gba
Voici le tuto que j'ai suivit.
Merci de ta participation rapide. Je suis pas un as en programme et autres, mais en général j'arrive à suivre une démarche clair et elle en avait l'air ^^.
J'ai déjà esseyé de rechanger les parametre de l'émulateur, mais cela n'a rien changé. Je pense que je vais suivre ton conseil et réinstaller le programme, si je n'en ai pas le choix

Merci.
0