La souris de mon portable va mal!
stephsebast1
-
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La souris (tactile) de mon portable va mal, elle ne bouge pas comme je veux et en plus elle bloque souvent et c'est long avant qu'elle rebouge! C'est tout nouveau, elle allait très bien avant! Quoi faire???
La souris (tactile) de mon portable va mal, elle ne bouge pas comme je veux et en plus elle bloque souvent et c'est long avant qu'elle rebouge! C'est tout nouveau, elle allait très bien avant! Quoi faire???
A voir également:
- La souris de mon portable va mal!
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pointeur souris disparu pc portable - Guide
20 réponses
merci c'est gentil de me répondre aussi vite, non je n'ai pas essayé avec une autre souris, j'en ai pas d'autre mais je crois que je n'aurais pas le choix ;) non pas besoin de batterie c'est le tactile sur mon portable, lui qu'on promene seulement le doigt, désoler je ne sais pas comment ça s'appel :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hihihihi ok pavé tactile merci ;) zut faire réparer.......ça risque de me couté moins cher une souris manuelle!
Oui, si tu as windows 7 tu fait : panneau de configuration > Système et sécurité > Système / Gestionnaire de périphérique.
Ok c'est fait ça dit que la souris va bien qu'il n'y a pas de conflit, j'ai lancé une recherche de pilote j'sais pas quoi pour voir s'il y a une mise a jour, et ça dit que j'ai deja le meilleure! C'est pas bon signe ça???
Et bien peut-être que le problème ne vient pas de ta souris... Lorsque sa te fait un bug c'est juste la souris qui bug ou tout l'affichage ?
Merci c'est quand même super gentils votre aide j'apprécie vraiment! :) Quand ça va être régler, si ce l'est un jour, je vous direz c'étais quoi le problème!!!!