Samsung Apps ne marche plus sur mon wave 575.

Bonjour,

L'application samsung apps ne marche plus,depuis que j'ai changer de carte sim dans le téléphone,quand j'appuie dessus rien ne se passe!Merci de votre aide! (:

3 réponses

1. ne marche pas il demonde la carte memoire
    1
    1. quand je veux ajouter un compte samsung ça s'ouvre mais se ferme de suite :// (((mon téléphone est wave 3 SVP donner moi une solution et merci ))
      0
  2. Laurette068 ,
    je te conseille de désinstaller des applications car il peux s'agir d'un manque de mémoire sur le téléphone (ou la carte sd si tu en as une) . Je te dis sa car certaine application (avec le temps) ont besoin de mémoire pour démarrer . Mais si le problème persiste je ne peux rien faire pour toi , il n'ya pas si longtemps de sa j'avais le meme probleme et et après avoir supprimé 2 ou 3 applis le problème à été résolu !
    Bonne chance !!!
    0
    1. Merci,mais juste comment tu as fais pour supprimer les applications?Merci beaucoup de ton aide! :)
      0
    2. et bien sur mon téléphone il a fallu aller dans parametre > application > gerer les applications .
      Mais cela change sur certains téléphone , essaye dans tes parametres si il n'y a quelque chose en rapport avec les applications
      0
    3. d'accord,merci beaucoup en tout cas!
      0
    4. derien c'est normal !!!
      0
    5. je crois que j'ai fait une fausse manipulation mon samsung apps ne marche plus malheureusement par internet ca s'avère très dificile donc j'aimerais un peu d'aide merci
      0
  3. c'est de la merde samsung apps va sur mobile9 tu cherche tout les jeux que tu veut et voila!
    0