Samsung Galaxy S II ou Galaxy Note

Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - Modifié par Aztek33 le 30/12/2011 à 22:42
IKayZen Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 23:07
Bonjour,

Sans parler du prix, quel smartphone me conseilleriez-vous entre ces Samsung ?

Type d'utilisation :
- Professionnelle, je travaille dans un bureau de profession paramédicale. Je reçois des patients en consultation.

Ce que je recherche :
- téléphoner bien sur, je pars sur un abonnement 3 heures et je devrais passer environ 3 à 6 heures au téléphone par mois.
- Avoir les mails en temps réel
- accéder au web pour faire des recherches
- avoir accès a mon agenda en direct, entrer des nouveaux rdv facilement
- une TRES bonne autonomie !!
- Android pour sa liberté (ne me parlez pas iPhone svp ;)
- je vais partir sur un abo internet 500Mo. En effet, tout ce qui va être téléchargements se fera depuis mon domicile où j'ai pc et box.
- je me fiche des réseaux sociaux en temps réel. Pas de suivi d'amis sur facebook ou twitter.

Niveau hors professionnel, je ne suis pas contre un petit jeu de temps en temps pour passer le temps. J'aimerai aussi l'utiliser pour écouter de la musique et dans une moindre mesure voir des vidéos.
Tout ce qui est photo est plus un dépannage. Je prévois d'acheter un APN Réflex prochainement.

J'attends vos avis éclairés !
A voir également:

1 réponse

IKayZen Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
30 déc. 2011 à 23:07
Salut Aztek33 !

Moi personnellement je me suis acheter le samsung note et je te le conseil car il vraiment beaucoup plus puissant que le galaxy s II.
0