Problèmes diverts suite à désinstallation de

Florian.A -  
 Florian.A -
Bonjour à vous,

Donc depuis, j'ai plusieurs problèmes,
Les widgets ne marchent plus (sidebar) Il y à l'horloge avec un trait rouge, les autres gadgets sont BLANC
Et Windows Media Player ne marchait plus, mais je l'ai réparé avec un utilitaire.
Les scripts VBScript et autres ne marchent pas, une erreur apparait.
Et plusieurs problèmes

Ceci à cose de la désinstallation de Nod32 Smart Security. :S

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

3 réponses

marcel

Il existe un logiciel simple qui permet de réparer windows.

Si tu veux l'essayer, télécharge ici: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/tweankingwindowsrepair157.html

Il te permettra de réparer ton système facilement.

Après l'avoir téléchargé, tu le dézippes sur ton bureau et tu l'installes.

Tu cliques sur le raccourci qui a été créé, puis tu suis les étapes proposés par le logiciel.

(si ton ordinateur ne permet pas de fonctionner en mode normal, tu peux faire ces opération en mode sans échec).

L'étape 1 consiste à nettoyer ton pc d'éventuels spywares.
L'étape 2 permet de vérifier et de réparer des erreurs qui peuvent être sur ton disque
L'étape3 vérifie si tu as des fichiers corrompus (les utilisateurs de XP ont besoin du cd d'installation. Pour Vista et les versions supérieurs de windows ce n'est pas nécessaire.
L'étape 4 créer un point de restauration (si ton système ne permet pas cette action tu peux passer à la prochaine étape).

Start Repair: cette étape permet de corriger plusieurs problèmes de ton système. Choisis "Custom Mode" pour une réparation globale de ton ordinateur. Clique sur "start", puis confirme en appuyant une seconde fois sur "start".

Laisse l'outil travailler. Cela peut durer plusieurs minutes.

À la fin redémarre ton ordinateur.
0
Florian.A

je vais essayer ça et je t'informe! merci
0
Florian.A

Re,

Après avoir suivi votre idée, rien n'a encore changer. tout est comme avant niveau sidebar & problèmes vbscript, çaa doit venir du registre je pense.
.

En attendant votre réponse,
merci
0