Config au max MW3
Nightmare60
Messages postés
120
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon problème c'est que lorsque je joue a MW3 et que je met les graphisme a fond le jeu est magnifique mais il n'est pas "fluide" ce que je veux dire par la c'est qu'il y a un moment de décalage entre la souris et l'écran ( je ne sais pas si je suis assez clair ...).
Et inversement lorsque je mets les graphismes en tres faible la fluidité est parfaite,( donc je suis bon :p ) mais le jeu est particulièrement moche...
Pourtant ma configuration est bien supérieur a celle requise.
je pense que la carte graphique est un peu limite,a vous de juger !
vous trouverez en suivant ce lien le comparatif de ma config a celle recommandé par le jeu.
http://www.pixyup.com/uploads/301817494efdf23dc40cf.png
merci d'avance !
Mon problème c'est que lorsque je joue a MW3 et que je met les graphisme a fond le jeu est magnifique mais il n'est pas "fluide" ce que je veux dire par la c'est qu'il y a un moment de décalage entre la souris et l'écran ( je ne sais pas si je suis assez clair ...).
Et inversement lorsque je mets les graphismes en tres faible la fluidité est parfaite,( donc je suis bon :p ) mais le jeu est particulièrement moche...
Pourtant ma configuration est bien supérieur a celle requise.
je pense que la carte graphique est un peu limite,a vous de juger !
vous trouverez en suivant ce lien le comparatif de ma config a celle recommandé par le jeu.
http://www.pixyup.com/uploads/301817494efdf23dc40cf.png
merci d'avance !
A voir également:
- Config au max MW3
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
ton pc peut tourner le jeu en minimun , pas en recommandée , donc c'est normal si tu ne peut pas le mettre a fond avec une bonne fluidité
Oui, c'est la carte graphique qui est un peu juste. Le modèle exact n'est pas indiqué mais "4600 series" n'augure rien de bon...
Nitrous, regarde sur la capture d'écran je suis largement au dessus des configuration demandé ( sauf peut être la carte graphique...), et puis sur le graphique ( en haut de l'image) on voit que " your computer results" est au maximum du graphique.
prypiat, oui c'est bien ce que je pensais , tu penses qu'en changer de carte graphique je pourrais joué avec un jeu magnifique et une fluidité extrême ?
Merci de vos réponses !!
prypiat, oui c'est bien ce que je pensais , tu penses qu'en changer de carte graphique je pourrais joué avec un jeu magnifique et une fluidité extrême ?
Merci de vos réponses !!
Juste, c'est quoi le site que tu as utilisé pour voir ta configuration et la comparé? Je suis interressé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question