Config au max MW3

Nightmare60 Messages postés 120 Statut Membre -  
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Mon problème c'est que lorsque je joue a MW3 et que je met les graphisme a fond le jeu est magnifique mais il n'est pas "fluide" ce que je veux dire par la c'est qu'il y a un moment de décalage entre la souris et l'écran ( je ne sais pas si je suis assez clair ...).
Et inversement lorsque je mets les graphismes en tres faible la fluidité est parfaite,( donc je suis bon :p ) mais le jeu est particulièrement moche...
Pourtant ma configuration est bien supérieur a celle requise.
je pense que la carte graphique est un peu limite,a vous de juger !

vous trouverez en suivant ce lien le comparatif de ma config a celle recommandé par le jeu.

http://www.pixyup.com/uploads/301817494efdf23dc40cf.png

merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ton pc peut tourner le jeu en minimun , pas en recommandée , donc c'est normal si tu ne peut pas le mettre a fond avec une bonne fluidité
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Oui, c'est la carte graphique qui est un peu juste. Le modèle exact n'est pas indiqué mais "4600 series" n'augure rien de bon...
0
Nightmare60 Messages postés 120 Statut Membre 17

Nitrous, regarde sur la capture d'écran je suis largement au dessus des configuration demandé ( sauf peut être la carte graphique...), et puis sur le graphique ( en haut de l'image) on voit que " your computer results" est au maximum du graphique.

prypiat, oui c'est bien ce que je pensais , tu penses qu'en changer de carte graphique je pourrais joué avec un jeu magnifique et une fluidité extrême ?

Merci de vos réponses !!
0

Oui ! Tu as une excellente configuration en dehors de la carte graphique^^
0

Très bien je vais devoir investir !! Si tu as des recommandations de bonnes CG je t'écoute volontiers !
0

Une ATI Radeon HD 6950 par exemple.

Mais il faudrait surveiller l'alim aussi dans ce cas... quelle puissance a-t-elle ?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Juste, c'est quoi le site que tu as utilisé pour voir ta configuration et la comparé? Je suis interressé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CanYouRunIt^^
0

0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Merci !! :)
0