Sims 3

Lina -  
 Lina -
Bonjour, j'ai récemment acheter les sims 3 exprès pour Mac pour n'avoir aucun soucis.
Le jeux se lance parfaitement, je peux y jouer sans d'éventuelles coupures, seulement, il y a un soucis de graphisme. C'est à dire que la tête des personnages est voilée de noire ou de beige, ou alors les personnages entier sont mal représentés, ou alors de loin, pour la vue du quartier, les maisons sont floues ou alors comme si il y avait un soucis de pixels.
C'est assez gênant.
Je me suis rendu à l'endroit où je l'ai acheté, et l'on m'a répondu qu'il était mal installé ou qu'il manquait des choses à installer ou alors qu'il fallait appeler le service client, qui ne répond pas d'ailleurs. De ce fait, je me tourne vers vous... en espérant que vous puissiez trouver le problème et la solution.
Merci d'avance !!!!

A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
 
Les soucis de graphismes viennent de ta carte graphique.ET les jeux mac sont pas mieux que les jeux pc !
0
Lina
 
Comment je dois faire alors ?
J'avais les sims pour PC mais ils sont dysfonctionnels sur les mac, j'ai donc acheté pour PC et Mac
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272
 
D'accord avec le fait qu'un jeu Mac n'est pas mieux qu'un jeu PC. J'aurais même tendance à dire que c'est moins bien.

j'ajouterais aussi qu'avant d'acheter une jeu, ON VERIFIE SA CONFIGURATION !!!

Sinon, as-tu tes drivers à jour ? (j'y connais rien à Mac, je sais pas comment ca se passe, mais bon, c'est peut-être une piste de recherche)
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
0
Lina
 
Olala .. :S j'y connait absolument rien moi :/
Merci en tout cas pour votre disponibilité !!!!!
0