Disque dur externe branche sur Xbox

Ludo7806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludo7806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Xbox 360 que j'utilise comme disque dur multimédia en branchant dessus un disque dur externe. Cela marche parfaitement bien. Sur la PS3, je peux supprimer les films directement avec la manette. Je n'y arrive pas avec la manette de la Xbox. Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

lazor_3342 Messages postés 168 Statut Membre 64
 
Pour cela tu dois aller tout a droite, paramètres système et mémoire, ton Disque Dur, et la tu as tout les fichiers.
0
Ludo7806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour les infos. Effectivement, je n'étais pas allé par là, mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié que mon disque était bien branché, mais il apparaît vide... Quand je le sélectionne pour regarder un film, il n'est pas vide.
Tout à droite j'ai "paramètres", puis "Système", puis "Stockage" et enfin "Périphérique USB". En sélectionnant ce dernier j'ai le choix entre "Configurer maintenant" ou "Personnaliser" mais je ne vois jamais apparaître mes fichiers dans ni l'une ni l'autre des deux sélections possibles.
0