akton3000
Messages postés113Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2011StatutMembreDernière intervention28 février 201418 25 oct. 2011 à 18:55
Tu n'as rien d'autre de ouvert ? ( pages internet etc. ) parcque moi, sa me fait crashé quand j'ai quelque chose d'ouvert.
N'oublie pas qu'il faut avoir la version 1.00 de GTA et non la 2.00, tu peu trouver un patch sur internet facilement. ( là aussi, mon SAMP ne marcher pas au debut mais j'y est vite remédié )
sinon, appuie sur alt+ctrl+suppr et fin de tache, si il y a Gta_sa.exe en processus, ferme le et relance.
Il y a aussi un fichier dans GTA_Users Files qui fait bugué le jeu, il te suffit de supprimé soit le fichier en question si tu sait lequel c'est, soit carrément le dossier GTA_Users Files.
Sa peut aussi venir de mods que tu as ajouter sur ton GTA, il te suffit de remettre les dossiers d'origines ( moi j'ai carrément tout désinstaller et réinstaller )
Ou si sa marche toujours pas, désinstalle GTA San Andreas en entier et reinstalle tout
Voilà, j'espère que sa pourra t-aider.
akton3000
Messages postés113Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2011StatutMembreDernière intervention28 février 201418 25 oct. 2011 à 18:56
Ps : je précise que le fichier dans GTA_Users Files ne fait pas bugué tout les jeu mais quelque uns !
Personnellement, il ne m'as pas poser de problème.
akton3000
Messages postés113Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2011StatutMembreDernière intervention28 février 201418 25 oct. 2011 à 21:38
il m'arrive quasiment le même problème, là a l'instant... et j'arrive pas a le résoudre...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.