Vente Micromania
MA2TT33
-
V -
V -
Bonjour,
J'habite assez loin du micromania le plus proche de chez moi, je n'est pas le permis donc au lieu de me taper 2h de trajet pour rien je préfererais savoir si quelqu'un pourais me donner une estimation de prix pour :
- Xbox 250 Go SLIM
- F1 2010
- PES 2011
- GTA 4 : Episodes from liberty city stories
Et aussi si il reprenne une manette de XBOX officiel avec batterie et un cable VGA officiel aussi.
Voila j'aimerais une estimation pour le tout .
Merci d'avance
J'habite assez loin du micromania le plus proche de chez moi, je n'est pas le permis donc au lieu de me taper 2h de trajet pour rien je préfererais savoir si quelqu'un pourais me donner une estimation de prix pour :
- Xbox 250 Go SLIM
- F1 2010
- PES 2011
- GTA 4 : Episodes from liberty city stories
Et aussi si il reprenne une manette de XBOX officiel avec batterie et un cable VGA officiel aussi.
Voila j'aimerais une estimation pour le tout .
Merci d'avance
A voir également:
- Vente Micromania
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Reparation cd rayé micromania ✓ - Forum Logiciels
- Utiliser avoir micromania en ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Bonsoir,
Tu peux aller voir sur leur site internet, je pense que c'est le plus simple et le plus rapide ;)
aller, cadeau : http://www.micromania.fr/?create=1
Et pour ta question, le téléphone est effectivement le plus simple :)
Tu peux aller voir sur leur site internet, je pense que c'est le plus simple et le plus rapide ;)
aller, cadeau : http://www.micromania.fr/?create=1
Et pour ta question, le téléphone est effectivement le plus simple :)
Oui mais sur leur site il n'y a pas de section vente, et je compte y aller demain matin donc voila c'étais juste pour avoir une petite idée de prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut MA2TT
ce que je peux te dire , car j'ai un gamin de 16 ans , et bien entendu il joue à des jeux vidéos
avant chez Micromania ou Game , ils rachetaient les jeux ou les consoles ( à des prix dérisoires d'ailleurs ) ou bien ils donnaient des bons d'achat avec une valeur un petit peu plus élevée
maintenant c'est fini , ils ne donnent plus que des bons d'achat
reste les enseignes qui reprennent ce genre de matériel en occasion ( genre PlanetCash) , mais là aussi c'est repris à des prix dérisoires
une solution : faire les vides-grenier autour de chez toi
ce que je peux te dire , car j'ai un gamin de 16 ans , et bien entendu il joue à des jeux vidéos
avant chez Micromania ou Game , ils rachetaient les jeux ou les consoles ( à des prix dérisoires d'ailleurs ) ou bien ils donnaient des bons d'achat avec une valeur un petit peu plus élevée
maintenant c'est fini , ils ne donnent plus que des bons d'achat
reste les enseignes qui reprennent ce genre de matériel en occasion ( genre PlanetCash) , mais là aussi c'est repris à des prix dérisoires
une solution : faire les vides-grenier autour de chez toi
Non mais c'est pas grave car je veux acheter un PS3 a la place donc les bons d'achat me vont très bien .
- Xbox 250 Go SLIM => Dans les 200€
- F1 2010 (=> dans les 60€ ?)
- PES 2011 => Dans les 25€
- GTA 4 : Episodes from liberty city stories => Dans les 30€
Voilà, mais ca reste des prix indicatifs, mais comme tu les dis, ca peut t'aider à t'en "faire une idée"...
- F1 2010 (=> dans les 60€ ?)
- PES 2011 => Dans les 25€
- GTA 4 : Episodes from liberty city stories => Dans les 30€
Voilà, mais ca reste des prix indicatifs, mais comme tu les dis, ca peut t'aider à t'en "faire une idée"...
Ah merci beaucoup !
Euh ça me parait beaucoup pour F1 2010 vu que le 2011 est sorti mais bon ta mis un "?" a coter donc tu devais t'en douter :D
Euh ça me parait beaucoup pour F1 2010 vu que le 2011 est sorti mais bon ta mis un "?" a coter donc tu devais t'en douter :D
Ok ok j'ai RIEN dit :)
-XBOX 250 go slim: 150€
-F1 2010: 40€
-PES 2011:Entre 30 et 40€
-gta IV: 30€
Après je ne suis pas sur mais je pense que c'est dans ces eaux la.
PS: tu as une carte fidélité de micromania?
-XBOX 250 go slim: 150€
-F1 2010: 40€
-PES 2011:Entre 30 et 40€
-gta IV: 30€
Après je ne suis pas sur mais je pense que c'est dans ces eaux la.
PS: tu as une carte fidélité de micromania?