Combat arms sur netbook ! HELP !

wati_dimitry Messages postés 20 Statut Membre -  
diablox91 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprete a acheter un mini pc (netbook) et je voudrais savoir si combat arms passe sur netbook si oui lesquelles merci cordialment

A voir également:

12 réponses

diablox91 Messages postés 1 Statut Membre 1

moi je suis sur netbook avec intel graphics media accelerator 3150 je voudrais savoir si sa peut passer
1
padoudu38 Messages postés 97 Statut Membre 12

Bonjour
Il me semble que combat arms passe sur tout les Netbook
Cordialement
0
wati_dimitry Messages postés 20 Statut Membre

Merci mais certains mon dit que les netbook possédaient des chipset graphiques ( en dessous d'un carte graphique ) et que ca ne passerait pas.. qui dois-je croire ?
0

A mon avis si tu vien de l'acheter la carte graphique supportera combat arms .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux être sur tu regarde sur le site la configuration recommandé et tu prend au dessus de celle-ci
0

Tien voila un raccourci vers la page :

http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

et on peut voir que au minimum il faut un pc sous Windows 2000 et que la carte graphique minimum nécessaire est une carte GetForce 2MX ... Donc au magasin tu leur demande si la carte graphique est meilleur que une carte GetForce 2MX en espérent t'avoir aidé.
0

si jte donne un exemple de carte graphique tu saurais me dire si elle est assez performante ?
0

intel GMA 3150 est ce que cela fera l'affaire ?
0

Dit moi juste la RAM que ton pc va avoir mais en tout cas la carte graphique est OK mais dit moi quand même la RAM.
0

1go :S
0

celui ci http://www.darty.com/nav/achat/informatique/mini/mini/acer_asp_d257-n57dqkk.html
0

Et bien d'après ce que tu me dit combat arms tourne sur ce netbook voila j'espere t'avoir aider et pense a mettre résolue a ton sujet ;) .
0