A voir également:
- La tablette tactile vaut-elle le coup ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Ah oui vraiment ! J'ai un iPad et je trouve que c'est plus pratique et plus maniable qu'un ordinateur portable. C'est aussi plus transportable. Il y a beaucoup plus de possibilités, d'applications, que sur un ordinateur, moi en tout cas je n'en suis pas décue,, pour l'instant ( je l'ai eu a NoëL )
Comme tout outil nouveau, se pose beaucoup de question. Mais toute les reponses se valent.
En premier lieu, la tablette fait double emploie avec l'ordinateur mais le fait mieux.
C'est plus une question de style de vie.
Faut garder a l'esprit qu'Il y a beaucoup d'habitudes a remettre en question car il ne le remplace pas, ou peut dans certain cas le remplacer allegrement.
Dans tous les cas, c'est un veritable plaisir, passer les moments d'adaptation.
Evidement je vous conseille ce qu'il y a de mieux : un iPad.
Ca mediatheque est immense, vous trouverez toujours quelque chose sur des sites comme Uquery.
En premier lieu, la tablette fait double emploie avec l'ordinateur mais le fait mieux.
C'est plus une question de style de vie.
Faut garder a l'esprit qu'Il y a beaucoup d'habitudes a remettre en question car il ne le remplace pas, ou peut dans certain cas le remplacer allegrement.
Dans tous les cas, c'est un veritable plaisir, passer les moments d'adaptation.
Evidement je vous conseille ce qu'il y a de mieux : un iPad.
Ca mediatheque est immense, vous trouverez toujours quelque chose sur des sites comme Uquery.
Derien de t'avoir aidé !