Debit inssufisant multi tv freebox
Stars2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stars2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Stars2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie mais j'essaie quand même voilà mon problème
ma fille à voulu faire une télévision, à Noël n'ayant pas de prise d'antenne dans sa chambre nous avons opté pour pour l'option freebox multi tv
le jour de Noël tout fonctionnait bien nous avions installés le deuxième boîtier de hd light
le premier boîtier étant dans notre chambre à 6 mètres de la sienne nous avons synchroniser les freeplugs mais voilà que le soir il y a marquer erreur 101 débit insuffisants du coup, ma fille, le soir à partir du journal du 20h ne peut regarder que la chaîne que nous regardons dans le notre chambre à ce qui est énervant
j'aimerais trouver une solution pour avoir du debit
je ne sais rien de ma ligne
merci d'avance
je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie mais j'essaie quand même voilà mon problème
ma fille à voulu faire une télévision, à Noël n'ayant pas de prise d'antenne dans sa chambre nous avons opté pour pour l'option freebox multi tv
le jour de Noël tout fonctionnait bien nous avions installés le deuxième boîtier de hd light
le premier boîtier étant dans notre chambre à 6 mètres de la sienne nous avons synchroniser les freeplugs mais voilà que le soir il y a marquer erreur 101 débit insuffisants du coup, ma fille, le soir à partir du journal du 20h ne peut regarder que la chaîne que nous regardons dans le notre chambre à ce qui est énervant
j'aimerais trouver une solution pour avoir du debit
je ne sais rien de ma ligne
merci d'avance
A voir également:
- Debit inssufisant multi tv freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo