Facebook Recherche d'un nom pour page facebook Bambe42 - Dernière réponse le 4 mars 2014 8 réponses Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiterais trouver un nom original et assez simple. Merci d'avance :) Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bidouille pc boutonneux.com Bambe42 Je chercher des réponses sérieuses, merci. Sassa Bien de se moquer des ados? On pourrait dire quoi pour les "vieux" hein? Mentalité,pitoyable quoi. -- ' Nathalieyoung Le coin des jeunes tous simplement :) Anonymeboudin68786 Chez les boudins , on se boudinne tous. :) Voilà, ou bien chez les cacas , on se cacates tous. :) kawtar je veux un non poure une page de facbook mais j'ai pas trouve !!!! Réponse 2 / 8 ophel62 a tu trouver ton nom pour Facebook: L.O.L ou M.D.R ils emploient souvent ceci les jeunes!! kawtar oui Réponse 3 / 8 bill aprés... F.B.I : (Federal Bureau of Investigation) F.D.J : (Française des Jeux) il y aura maintenant... F.B.J : (Facebook Jeunes) ou... (Federal Bureau of Jeunes) salut Réponse 4 / 8 Illyria Oui, moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi et je n'en ai aucune idées de nom désolé :( Réponse 5 / 8 be093 appelle la : page facebook pour les jeunes et interdit aux vieux sbfdbd Mdrr Réponse 6 / 8 Miura564 blagados ? Réponse 7 / 8 thesandra0101 riez vous êtes jeunes ? ou un truc du genre, souriez à la vie Réponse 8 / 8 jojolafrite un peu trop long Afficher toute la discussion Discussions similaires [Facebook]. Supprimer une identification!!! KarineGrimmie2 Bloquer l'accès à sa photo de profil sur Fb Lisou Facebook me demande mon numéro de téléphone Alaridi Supprimer plusieurs amis d'un coup sur FB 1dex Tentatives de connexion sur compte Facebook Novice Achat Page Facebook semultura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bidouille pc boutonneux.com Bambe42 Je chercher des réponses sérieuses, merci. Sassa Bien de se moquer des ados? On pourrait dire quoi pour les "vieux" hein? Mentalité,pitoyable quoi. -- ' Nathalieyoung Le coin des jeunes tous simplement :) Anonymeboudin68786 Chez les boudins , on se boudinne tous. :) Voilà, ou bien chez les cacas , on se cacates tous. :) kawtar je veux un non poure une page de facbook mais j'ai pas trouve !!!!
Sassa Bien de se moquer des ados? On pourrait dire quoi pour les "vieux" hein? Mentalité,pitoyable quoi. -- '
Anonymeboudin68786 Chez les boudins , on se boudinne tous. :) Voilà, ou bien chez les cacas , on se cacates tous. :)
Réponse 2 / 8 ophel62 a tu trouver ton nom pour Facebook: L.O.L ou M.D.R ils emploient souvent ceci les jeunes!! kawtar oui
Réponse 3 / 8 bill aprés... F.B.I : (Federal Bureau of Investigation) F.D.J : (Française des Jeux) il y aura maintenant... F.B.J : (Facebook Jeunes) ou... (Federal Bureau of Jeunes) salut
Réponse 4 / 8 Illyria Oui, moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi et je n'en ai aucune idées de nom désolé :(