Navman gps icn 320
fabri987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
bonsoir je voudrais savoir si qunlqun peurra me dire si une cartes craphque d'une navman icn 520 foctionne sur un navman icn 320 l'appareil cest un gps cordialement a vous tous
16 réponses
-
bonjour je vient d'acheter sur une brocante un gps navmanICN320 mais il m'est impossible de m'en servir car il ne recois pas les signeaux satellites a l'intrieure de la voiture ou a l'exterieur pouvez vous m'aider
-
Bonjour,
qui peux me donner le mode d'emploie pour faire la mise à jour de ma carte NAVMAN ICN 320 SVP
Merci -
Hello Fabri987 ,
Ben la solution : telecharger l'image de gravure du cd sur emule kazaa et autre , maintenant faut etre patient déjà pour le trouver , mais aussi pour le recevoir , à mon avis il y a quelques centaines de Mb .... puis il faut le graver avec nero de preference .... ah oui le fichier image c est en general un *.ifo ....
@bientot ,
fschauer21 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une version de mise à jour du GPS Navman ICN 330.
Merci à tous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je recherche "le logiciel smart ST pour le GPS NAVMAN ICN 320 malheureusement perdu lors d'un déménagement
Merci de votre aide à bientôt -
bjr
Bah G un ICN 320 acheté neuf ds un conforama et G eu le même cas. Il ne fonctionnait pas, jamais en liaison avec le sattélite. G négligé de le rapporter pdt la garantie, puis un jour, il y a 2 ou 3 mois, je me suis mis sur mon GPS, j'y suis resté 2 heures, et G fini par trouver le réglage approprié et depuis, ça marche très bien.
Maintenant, je ne me rappelle plus ce ke G touché pour kil fonctionne, il me semble kil s agit des horaires (fuseau) et aussi un problème ac le mode démo et en ts cas, là ca marche nikel
Patrice -
Hello , vas voir sur www.navman.fr ils expliquent que si , tu as un pare brise fumé ou anti chaleur tu dois utuliser une antenne exterieure , mais ils te donnent aussi la solution pour detecter tes problemes et les resoudre .
Bien a toi ,
Fschauer21 -
Bonjour,
j'ai eu le même tour il faut acheter une antenne exterieur pour la parebrise antichaleur ( la plupart de véhicule sont dotés de ce genre de pare brise) vendu en accessoire sur le site navman l'antenne de 3cm se fixe grace à un aimant sur le toit.
en revanche, je cherche une carte europe pour mon navmanicn320 : connaissez vous le mode oépratoire est ce une mise à jour cdrom ou une carte sd complémentaire ?
merci de vos réponses -
Hello ,
Il n existe pas de logicielpour les mises a jour , et encore moins une carte globale pour l europe ,mais bien les cartes suivantes : allemagne , benelux , france ,espagne et portugal , italie , mais vas voir sur :
http://www.activegps.co.uk/navman-maps.htm et tu verras mais c est pas donne ,tu peux aussi prendre une carte vierge et telecharger les donnees pour mettre dessus sur emule et compagnie , moi je vais essayer si ca marche et je te tiens au courant .
Bien a toi ,
Fschauer21 -
Kikouk ,
Ben voilà :j ai essayé : l appareil possede sa propre carte sd , si tu regardes bien , les connexions des cartes sd normales tu as une rangee de connecteurs et la carte qui vient de chez Navman en a 2 rangees .
Donc j ai fait ceci ; mis la carte de mon navman dans un lecteur de carte , et tout de suite j ai fait une copie de sauvegarde du contenu de la carte .
et puis , j ai essaye les quelques contenus de carte que j ai telecharge , et j en ai que une sur X qui fonctionne , et la j'ai procede comme suit :
vide la carte et remis dessus celle que je testais , mis dans l appareil et mis celui ci en route . de suite on voit : si il charge les cartes et que par apres il se laisse facilement changer la langue cest bon , sinon il ne charge pas de carte et la il te dis pas de cartographie !
Voila , moi je cherche toujours toute cartographie pour mon appareil (donc le contenu et j echange le contenu de la mienne ) ....
A tres bientot !
Fschauer21 -
Hello ,siton navman deconne comme ca , moi je ferais ceci : il possede un interrupteur pour couper lalimentation venant de la batterie et je laisserait au moins une heure sans y toucher et je redemarrerait mon appareil apres avoir remis l alimentation en route ... sinon ben voir la reaction qu il va avoir ... donc a suivre ...
si tu as encore besoin n hesites pas ... je suis la !
@ bientot ,
Fschauer21 -
-
je possede un navman n60i dont l ecran est pocke je recherche un reparateur urgent car le montant reclame par mon point d achat:boulanger est egal au prix d achat urgent
-
Bonjour,
si quelqu'un a la Belgique pour le navman ICN 320 Contre la france ou le moded'emploi je suis prenneur,
Merci a très bien tôt. -
salut,
ce n'est pas une carte SD mais une MMC.
ça ne marche qu'avec les cartes Navman, une protection sans doute.
Bernard -
http://www.navman.com/in-car/europe/France/Service-client/Mises-a-jour-des-logiciels/
j'ai trouvé que sa j'espere que sa va voue aider
valou