Problème de connection à Playstation Network
andre59282
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite m'inscrire à Playstation Network mais après avoir entré mon adresse
E-Mail et mon mot de passe, on m'indique qu'il y a une erreur sur l'un ou l'autres des deux.
J'ai même tenté avec une autre adresse E-Mail mais il y aurait aussi une erreur.
Comment je doit faire pour me connecter ?
E-Mail et mon mot de passe, on m'indique qu'il y a une erreur sur l'un ou l'autres des deux.
J'ai même tenté avec une autre adresse E-Mail mais il y aurait aussi une erreur.
Comment je doit faire pour me connecter ?
A voir également:
- Problème de connection à Playstation Network
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour,
Pour commencer, vérifie-bien que tu est sur la section "inscription" et non pas sur la section "connexion" du playstation network. Ensuite, normalement l'ors d'une inscription ont te demande de vérifier ton adresse e-mail ou ton mot de passe en les réécrivant, vérifie que ils sont correspondants. Pour terminer, vérifie également que tu est bien connecté à internet.
Si en essayant c'est trois solutions cela ne marche pas, je peux te conseiller de contacter le support de sony.
En espérant t'avoir aidé,
Anakum
Pour commencer, vérifie-bien que tu est sur la section "inscription" et non pas sur la section "connexion" du playstation network. Ensuite, normalement l'ors d'une inscription ont te demande de vérifier ton adresse e-mail ou ton mot de passe en les réécrivant, vérifie que ils sont correspondants. Pour terminer, vérifie également que tu est bien connecté à internet.
Si en essayant c'est trois solutions cela ne marche pas, je peux te conseiller de contacter le support de sony.
En espérant t'avoir aidé,
Anakum
As tu un choix de pseudo en ligne (ID) a faire ou pas ?
Car sa peut venir de sa ^^ Puisque y'a tellement de pseudo déja utiliser :O
Mais... tu est brancher par câble ethernet ou tu capte par WI-Fi ?
Car sa peut venir de sa ^^ Puisque y'a tellement de pseudo déja utiliser :O
Mais... tu est brancher par câble ethernet ou tu capte par WI-Fi ?
Peut-être que ta box internet ne marche pas, vérifie-la.
Aussi, as-tu essayer mes deux autres solutions ?
Aussi, as-tu essayer mes deux autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question