Problème de connexion wifi avec Android.
cookidelacave
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toogi -
toogi -
Bonjour,
Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand je fais ce que "dit la notice" c'est-à-dire paramètrer la wifi, sa me met pendant quelques secondes que ma livebox a été "enregistré" et juste après sa revient sur "desactivé". J'ai restauré mon portable mais sa ne fais rien. Mon portable detecte ma livebox et meme le type de securité. (livebox 2)
Aidez moi svp à mettre internet ...
Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand je fais ce que "dit la notice" c'est-à-dire paramètrer la wifi, sa me met pendant quelques secondes que ma livebox a été "enregistré" et juste après sa revient sur "desactivé". J'ai restauré mon portable mais sa ne fais rien. Mon portable detecte ma livebox et meme le type de securité. (livebox 2)
Aidez moi svp à mettre internet ...
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec Android.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
2 réponses
Merci pour vos reponses -_- !!! J'ai reussi à trouver tout seul et je ne reviendrai pas sur ce post.
Alors pour toutes questions à ce sujet .... ben me contacter pas !!!!
++
Alors pour toutes questions à ce sujet .... ben me contacter pas !!!!
++
Ce matin je viens de tester si la connexion marcher chez un voisin qui possède une Neuf Box et cela à marcher tout de suite ! Je ne comprend pas ...
Alors j'en ai profiter pour télécharger l'application wifi d'orange (que je n'avais pas sur mon téléphone) sur android market et arriver chez moi je lance l'application et j'ai testé les deux methodes pour se connecter ( manuellement et par Wifi-facile) mais cela ne fonctionne toujours pas. Alors j'essayé d'ajouter mon Android aux equipements Autorisés de ma livebox sur le site (192.168.1.1) mais le bouton "Ajouter" ne fonctionne plus, il doit buggé.
Je ne sais donc plus quoi faire ...
Aidez- moi SVP
Cordialement Cookidelacave
Alors j'en ai profiter pour télécharger l'application wifi d'orange (que je n'avais pas sur mon téléphone) sur android market et arriver chez moi je lance l'application et j'ai testé les deux methodes pour se connecter ( manuellement et par Wifi-facile) mais cela ne fonctionne toujours pas. Alors j'essayé d'ajouter mon Android aux equipements Autorisés de ma livebox sur le site (192.168.1.1) mais le bouton "Ajouter" ne fonctionne plus, il doit buggé.
Je ne sais donc plus quoi faire ...
Aidez- moi SVP
Cordialement Cookidelacave
Ca serait top man
Même si pour cette fois personne ne t'a répondu, n'as tu jamais trouvé de réponse à tes soucis sur un forum?