Problème avec les HTLM pour mettre en gras

MissJaguar57 -  
 MissJaguar57 -
Bonjour,
<b>j'ai un petit problème avec les HTLM pour mettre en gras</b> . Je voulais écrire un message à quelqu'un sur un site qui ne contient pas de boutons pour mettre en gras, soulignés, etc... Il me demande d'écrire un numéro en gras pour bien pouvoir le repérer mais je n'y arrive pas : tous les signes que j'ai vu sur les HTLM ne semblent pas marcher... J 'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible. Merci d'avance !

1 réponse

thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

<strong></strong> ou <em></em> voir même <mark></mark>
Met le sujet comme résolu si c'est le cas, sa aide les recherches des futurs geeks. ^^
0
MissJaguar57

Merci, mais ça n'a pas l'air de marcher... Je ne suis pas très douée en informatique, tu pourrais juste m'expliquer ? Une fois qu'on a tapé le dernier symbole c'est censé se mettre en gras directement ou il faut faire une opération supplémentaire?
0

Par exemple <strong>gras</strong> affichera gras
<em>italique</em> affichera italique

Un mélange des deux <strong><em>gras et italique</em></strong> donne gras et italique
0
MissJaguar57

Oui écoute je veux bien mais le problème c'est que mon ordinateur ne semble pas les prendre en compte et laisse tout TEL QUEL ! Et c'est ça que je ne comprends pas... Tu crois qu'il y a un bug avec lui ou qu' il faut faire une opération particulière pour que ça fonctionne enfin?
0

dans ce cas, il n'y a pas moyen. Ce n'est pas ton ordinateur qui ne le prend pas en compte, mais bien le site web.
0
MissJaguar57

Ok, merci quand même.. :)
0