Réinitialisation heure/date à chaque démarrag

Gaëlle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques jours.. A chaque démarrage de l'ordinateur (windows vista), l'heure affiche parfois 0h00, parfois 1h00, en juillet 2007. J'ai beau changé, cela revient systématiquement ainsi.
Je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de cliquer sur "appliquer" dans l'onglet date et heure. Il m'est également impossible de synchroniser l'heure par l'intermédiaire d'internet.
Le problème est que si je ne règle pas l'heure, je n'arrive à accéder à presque aucun site sur internet, un onglet sécurité s'ouvre sans cesse.
J'ai fais un scan avec l'anti virus, aucun résultat..

Quelqu'un pourrait il m'aider ?????
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ta pile de sauvegarde est morte.
0
Gaëlle

Comment savoir si c'est ça ??
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

En la changeant tout simplement.
0
Gaëlle

Est-ce qu'il est possible que ce soit autre chose ??
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il est quasiment sur que cela vienne de la pile et de plus cela ne coute pas cher.
0
Gaëlle

Oui, ce n'est pas une question de coût, mais simplement d'être sûr de la "panne" et de peut être pouvoir tester d'autres solutions possibles.. Je vais donc me renseigner pour pouvoir en acheter une !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Peut-être temps de changer la pile, lisez l'article du lien suivant si vous le souhaitez. Cliquez ici
@+
0