Réinitialisation heure/date à chaque démarrag
Gaëlle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours.. A chaque démarrage de l'ordinateur (windows vista), l'heure affiche parfois 0h00, parfois 1h00, en juillet 2007. J'ai beau changé, cela revient systématiquement ainsi.
Je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de cliquer sur "appliquer" dans l'onglet date et heure. Il m'est également impossible de synchroniser l'heure par l'intermédiaire d'internet.
Le problème est que si je ne règle pas l'heure, je n'arrive à accéder à presque aucun site sur internet, un onglet sécurité s'ouvre sans cesse.
J'ai fais un scan avec l'anti virus, aucun résultat..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?????
Merci d'avance.
J'ai un petit problème depuis quelques jours.. A chaque démarrage de l'ordinateur (windows vista), l'heure affiche parfois 0h00, parfois 1h00, en juillet 2007. J'ai beau changé, cela revient systématiquement ainsi.
Je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de cliquer sur "appliquer" dans l'onglet date et heure. Il m'est également impossible de synchroniser l'heure par l'intermédiaire d'internet.
Le problème est que si je ne règle pas l'heure, je n'arrive à accéder à presque aucun site sur internet, un onglet sécurité s'ouvre sans cesse.
J'ai fais un scan avec l'anti virus, aucun résultat..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialisation heure/date à chaque démarrag
- Reinitialisation pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
En la changeant tout simplement.