Programme ouvret avec galerie windows live
Résolu
phelippe
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
windoos 7
il m'arrive un gros problème , tous mes icônes ont pris l'aspect de galeries Windows live et tous mes programmes s'ouvrent avec le page d'accueil de Windows live , enfin rien ne s'ouvre sauf la page bleu
aussi bien Firefox , open office, enfin tout et si je clique sur outil de restauration c'est encore la même page
il me semble que quand j'ai voulu ouvrir un dossier j'ai fait ouvrir le programme avec galerie Windows live
merci si vous pouviez me dépanner
windoos 7
il m'arrive un gros problème , tous mes icônes ont pris l'aspect de galeries Windows live et tous mes programmes s'ouvrent avec le page d'accueil de Windows live , enfin rien ne s'ouvre sauf la page bleu
aussi bien Firefox , open office, enfin tout et si je clique sur outil de restauration c'est encore la même page
il me semble que quand j'ai voulu ouvrir un dossier j'ai fait ouvrir le programme avec galerie Windows live
merci si vous pouviez me dépanner
A voir également:
- Programme ouvret avec galerie windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonsoir
quand je clique sur pour restauration du système j'ouvre cette saloperie de page Windows live
j'ai donc fais la restauration système par mode sans échec mais même problème
je viens donc de désactiver les fonctionnalité de multimédia dans le panneau de configuration et ouf ça marche (installation désinstallation )
je vais donc réactiver ces fonctionnalités mais une par une (il y en a trois)
je vous tiendrais au courant ça pourra aidé
merci
quand je clique sur pour restauration du système j'ouvre cette saloperie de page Windows live
j'ai donc fais la restauration système par mode sans échec mais même problème
je viens donc de désactiver les fonctionnalité de multimédia dans le panneau de configuration et ouf ça marche (installation désinstallation )
je vais donc réactiver ces fonctionnalités mais une par une (il y en a trois)
je vous tiendrais au courant ça pourra aidé
merci