Programme ouvret avec galerie windows live

Résolu
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

windoos 7

il m'arrive un gros problème , tous mes icônes ont pris l'aspect de galeries Windows live et tous mes programmes s'ouvrent avec le page d'accueil de Windows live , enfin rien ne s'ouvre sauf la page bleu

aussi bien Firefox , open office, enfin tout et si je clique sur outil de restauration c'est encore la même page

il me semble que quand j'ai voulu ouvrir un dossier j'ai fait ouvrir le programme avec galerie Windows live

merci si vous pouviez me dépanner
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir

quand je clique sur pour restauration du système j'ouvre cette saloperie de page Windows live
j'ai donc fais la restauration système par mode sans échec mais même problème

je viens donc de désactiver les fonctionnalité de multimédia dans le panneau de configuration et ouf ça marche (installation désinstallation )

je vais donc réactiver ces fonctionnalités mais une par une (il y en a trois)
je vous tiendrais au courant ça pourra aidé

merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

téléchargez FixExeLnk de Pierre Torris (MVP) il permet de réinitialiser les associations des exécutables et des raccourcis.

suivez le lien que je vous ai donné.
0
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re

je vais mettre l'outil sous le coude au cas ou ... la prochaine fois ça pourra m'aider mais pour l'instant tout est revenu dans l'ordre , je n'ai pas réactive Windows média center il m'embête depuis longtemps

merci a toi
0

re

de rien
0