Problème de connections wifi
mathdu22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mathdu22 Messages postés 10 Statut Membre -
mathdu22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable a noël, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi sa détecte la livebox, j'ai entrer ma clé de sécurité mais quand j'essayer de me connecter sa me mais qu'il y a un problème et se que je trouve bizarre ses que ma soeur a le même et que elle sa marche.
merci de me répondre.
je viens d'avoir un ordinateur portable a noël, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi sa détecte la livebox, j'ai entrer ma clé de sécurité mais quand j'essayer de me connecter sa me mais qu'il y a un problème et se que je trouve bizarre ses que ma soeur a le même et que elle sa marche.
merci de me répondre.
A voir également:
- Problème de connections wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
salut,
quel type de sécurité tu utilises wep ou wpa ?
est-ce que tu as mis la livebox en mode association ?
le druide sans la potion.
quel type de sécurité tu utilises wep ou wpa ?
est-ce que tu as mis la livebox en mode association ?
le druide sans la potion.
Pour associer un nouvel appareil à une livebox il faut appuyer sur un petit bouton sur la box (pour autoriser la nouvelle association)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mode association permet de mettre la box en situation d'accepter une connexion depuis un PC pas encore connu dans la table des adresses.
avec le pc de ta soeur ou en connectant ton pc à la box avec le câble réseau, tu accèdes à l'interface de la box depuis le navigateur web en tapant l'ip 192.168.1.1 mettre identifiant et mot de passe admin "si c'est d'origine par défaut"
Ensuite tu regardes sur le menu réseau sans fils Sécurité quel mode est utilisé.
Ensuite tu regardes sur le menu réseau sans fils Sécurité quel mode est utilisé.