Probleme BF3
Gros PB BF3 !
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acheter BF3 pour Noel, j'avais vérifié la comptabilité de ma carte graphique (une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo DDR3 dédiés) à Battlefield 3 , mais il semblerait que ce ne soit pas compatible, contrairement à ce qui est noté sur la boite du jeu ( séries 3000,4000,5000 ou 6000, avec ATi Radeon 3870 ou performances plus élevées).
Lorsque je lance le jeu, il y a un message d'erreur DXGI_ERROR_UNSUPPORTED.
Je possede DirectX10.1, or il faut DirectX10 minimum,mais le jeu refuse de se lancer.
Si quelqu'un a le même problème ou une solution, aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance.
Lucas
Je viens d'acheter BF3 pour Noel, j'avais vérifié la comptabilité de ma carte graphique (une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo DDR3 dédiés) à Battlefield 3 , mais il semblerait que ce ne soit pas compatible, contrairement à ce qui est noté sur la boite du jeu ( séries 3000,4000,5000 ou 6000, avec ATi Radeon 3870 ou performances plus élevées).
Lorsque je lance le jeu, il y a un message d'erreur DXGI_ERROR_UNSUPPORTED.
Je possede DirectX10.1, or il faut DirectX10 minimum,mais le jeu refuse de se lancer.
Si quelqu'un a le même problème ou une solution, aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance.
Lucas
2 réponses
ta carte ne vaut pas une 3870 meme si il mette 3000 .4000 ect ce n est pas toute les 3000 4000 ... juste les series pour jouer
Gros PB BF3 !
Messages postés
4
Statut
Membre
Ca veut dire quoi concretement ? Ma carte graphique n'est pas assez puissante ?
Profil bloqué
ca veux dire qu elle n as pas la puissance requise pour faire tourné le jeux essaye au ninimum des graphisme et de la resolution mais c'est pas gagné