Probleme actions replay DS
fabias18
-
thomas -
thomas -
bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui afin que vous m'aidiez car j'ai un petit problème sur l'action replay de mon fils
En effet lorsque que je la branche et que je lance le logiciel, ce dernier recherche les codes présents dans l'AR et finis par afficher : " version number not detected - please boot cartridge on a DS and then try again"
je ne peux donc mettre aucun code sur l'AR et faire aucune mise à jours et suite a plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution
Est-ce-que vous pourriez m'aider svp?
je vous remercie d'avance
je viens vers vous aujourd'hui afin que vous m'aidiez car j'ai un petit problème sur l'action replay de mon fils
En effet lorsque que je la branche et que je lance le logiciel, ce dernier recherche les codes présents dans l'AR et finis par afficher : " version number not detected - please boot cartridge on a DS and then try again"
je ne peux donc mettre aucun code sur l'AR et faire aucune mise à jours et suite a plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution
Est-ce-que vous pourriez m'aider svp?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme actions replay DS
- Comment regarder en replay - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Un problème technique est survenu tf1 replay - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android