Améliorer mon iMédia

xuh007 -  
 xuh007 -
Bonjour,

Je cherche à améliorer mon iMédia packardbell qui n'est franchement pas axé gaming.
Je ne suis pas chez moi actuellement mais en gros le CPU est bizarrement puissant et je ne m'en plains pas, j'ai 4go de RAM, des DD de taille suffisante.

Je cherche surtout à acquérir une nouvelle carte graphique, dans l'optique de jouer à Skyrim sur mon écran d'ordinateur relativement immense.

Donc j'aurais aimé connaitre les cartes graphiques qui pourraient me satisfaire, sachant que mon budget ne dépasse pas les 100€...

Si il est possible que je sois satisfait... :(

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Si ta carte mère a un port PCI express, cette carte est parfaite pour ton usage :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10051624.html

:)
0
xuh007

Je vérifierais mais le prix est parfait, merci :)
0
xuh007

Je re-up ce post pour d'autres conseils :)
J'ai réfléchi et tout, maintenant j'ai besoin de vos conseils avisés à nouveau ..
J'hésite entre la carte HD 6770 (à 95€) que m'a proposé GrandCaribou, la HD 6850(à 110€) et la HD 6870 (à 130€)

Pouvez vous me dire si il vaut le coup de mettre un peu plus d'argent pour ces cartes ou si il en existe d'autres, plus performantes, dans ces prix et enfin si le Crossfire est possible avec mon ancienne carte GeForce 405
MERCI! =)
0
xuh007

Je re-up ce post pour d'autres conseils :D

J'ai réfléchi et tout, maintenant j'ai besoin de vos conseils avisés à nouveau ..
J'hésite entre la carte HD 6770 (à 95€) que m'a proposé GrandCaribou, la HD 6850(à 110€) et la HD 6870 (à 130€)

Pouvez vous me dire si il vaut le coup de mettre un peu plus d'argent pour ces cartes ou si il en existe d'autres, plus performantes, dans ces prix et enfin si le Crossfire est possible avec mon ancienne carte GeForce 405
MERCI! =)
0