Problème avec Twintech GTX560 Ti

Fermé
Raphay78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 25 déc. 2011 à 21:18
 fafabebel - 2 janv. 2012 à 12:47
Bonjour,
J'ai un problème avec ma GTX 560 Ti de Twintech. Lorsque je suis en jeu, au bout d'un certain temps, mon jeu freeze, et l'ordi s'éteint. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant avec mon ancienne carte graphique. J'ai déjà envoyé la carte en réparation, et le constructeur dit que tout va bien. Je pensais peut-être à flasher mon BIOS à sa version la plus récente, pour des raisons de compatibilité matérielle, mais je ne suis pas sûr de moi, je m'y connais très peu. Pour info, tous mes autres drivers sont à jour. Je vous laisse ma config juste après.
Merci d'avance !
Carte mère : Asus P7H55-V version du BIOS : 0403
Processeur : Intel Core i5 760
Alimentation : Corsair TX650
4 Giga de RAM DDR3

7 réponses

elle doit chauffer un peu trop utilise l'utilitaire fourni pour régler le ventirad de la carte graphique. ou HWMonitor (HardWareMonitor) pour voir la température au repos et après un jeu. sinon ensuite régle la ventilation avec speedfan ou autre.
++
0
Raphay78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
27 déc. 2011 à 15:23
J'ai déjà essayé, et ça n'a rien changé, mais merci quand même.
0
Alors si celà ne change rien en modifiant la vitesse de rotation du ventilateur celà vient de la carte graphique
Si tu laisses ouvert le capot de tour et le ventilo à fond (éventuellement un ventilateur qui dirige son flux vers la carte graphique) comment se comporte le matériel?
Essaie.
++
0
Raphay78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 déc. 2011 à 16:42
Il réagit de la même manière, l'ordi plante et s'éteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramène le mais avant essaie sur une autre machine pour voir si tu peux..
0
Raphay78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 déc. 2011 à 19:31
J'ai voulu le ramener, ils reprennent pas, donc en gros je me suis fait avoir... J'essaierai quand même sur un autre pc, merci ;)
0
ok tiens nous au courant
0