Comment s'appelle mon animal de compagnie ?
Laulau45
-
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Laurie et je n'arrête pas d'essayer de trouver des solutions pour que la personne arrête de changer mon mot de passe !
Tous les jours pratiquement je change de mot de passe, je voudrais vraiment trouver un moyen de le/la stopper ! :)
Merci d'avance de faire un petit quelque chose .
PS: Il faudrait renforcer les moyen de sécurité comme par exemple :
- Crée notre question ou je sais pas mais il faut y réfléchir car maintenant tout le monde peut changer le mot de passe a tout le monde !! ;)
Merci :D
Bizz
Je m'appelle Laurie et je n'arrête pas d'essayer de trouver des solutions pour que la personne arrête de changer mon mot de passe !
Tous les jours pratiquement je change de mot de passe, je voudrais vraiment trouver un moyen de le/la stopper ! :)
Merci d'avance de faire un petit quelque chose .
PS: Il faudrait renforcer les moyen de sécurité comme par exemple :
- Crée notre question ou je sais pas mais il faut y réfléchir car maintenant tout le monde peut changer le mot de passe a tout le monde !! ;)
Merci :D
Bizz
A voir également:
- Comment s'appelle mon animal de compagnie ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Appelle masqué - Guide
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Téléphones & tablettes Android
- Afficher un nom lors d'un appel - Forum Mobile
2 réponses
pour qu'une personne puisse changer ton mot de passe à plusieurs reprises, y'a deux possibilités
- la personne connait la réponse à ta question secrete... dans ce cas, change aussi la question...
- la personne a réussit à installer un logiciel sur ton ordinateur afin de trouver ce que tu tappes au clavier (dont ton mot de passe).
- la personne connait la réponse à ta question secrete... dans ce cas, change aussi la question...
- la personne a réussit à installer un logiciel sur ton ordinateur afin de trouver ce que tu tappes au clavier (dont ton mot de passe).