Comment s'appelle mon animal de compagnie ?

Laulau45 -  
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Laurie et je n'arrête pas d'essayer de trouver des solutions pour que la personne arrête de changer mon mot de passe !
Tous les jours pratiquement je change de mot de passe, je voudrais vraiment trouver un moyen de le/la stopper ! :)

Merci d'avance de faire un petit quelque chose .

PS: Il faudrait renforcer les moyen de sécurité comme par exemple :
- Crée notre question ou je sais pas mais il faut y réfléchir car maintenant tout le monde peut changer le mot de passe a tout le monde !! ;)

Merci :D
Bizz

2 réponses

dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour qu'une personne puisse changer ton mot de passe à plusieurs reprises, y'a deux possibilités
- la personne connait la réponse à ta question secrete... dans ce cas, change aussi la question...
- la personne a réussit à installer un logiciel sur ton ordinateur afin de trouver ce que tu tappes au clavier (dont ton mot de passe).
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

De quoi parles-tu? Tout le monde change le mot de passe de tout le monde ? Où cela ? Sur quel site ?

@+
0