Problème après écchange terminal canalsat

hervé16 -  
 nana54000 -
Bonjour,

Je viens d'échanger mon terminal canalsat (normal, analogique) qui ne faisait plus les mises à jour.
Cool, j'ai la nouvelle présentation du menu pilote, par contre plusieurs désagréments sont survenus :

1 : le temps d'affichage du menu pilote n'a jamais été super rapide mais là il est carrément loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnng.

2 : j'ai souvent (ttes les minutes environ) une saute d'image qui dure une fraction de seconde, mais c'est assez agaçant à la longue. C'est étrange car hormis ça l'image est très bonne et j'ai ttes les chaînes.

3 : lorsque j'essaye de faire des mises à jour, il me dit que c indisponible et de réessayer ultérieurement. ne devrait-il pas me dire que mon terminal est à jour ou effectuer ces MAJ ?

Me serai-je trompé en branchant la prise parabole ? pourtant je l'ai mis dans la fiche"entrée antenne"...
N'y connaissant absoliument rien, j'amerais savoir si vous avez des conseils pour régler ces petits soucis...

1 réponse

nana54000

Bonjour,
Leurs terminals fonctionnent très mal - moi je suis inscrite depuis le 20/09 et j'ai échanger mon terminal parce kil ne fonctionnait pas le 27/09. Il faut de nouveau que je le change car celui ke j'ai récupérer ne fonctionne déjà + non +.
0