SOS je crois avoir attrapé un virus =)

Fermé
Psychee - 25 déc. 2011 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2011 à 23:23
Bonjour, Bonjour ,
En ce superbe matin de noel , je pense avoir choppé un virus !
Alors voyez vous , l'ordi s'allume et demande alors quel utilisateur utiliser , Je clique ( I clik a gauche , I clique a droite , hum hum ) !
Et la pouf , ça ferme la session !

Si quelqu'un avait la possibilité de m'aider , ce serait cool !

Bon noël :D !



A voir également:

21 réponses

Demande a jlpjlp de t'aider !
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-jlpjlp
Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 11:22
bonjour,
est ce que tu arrives à demarrer ce pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

0
Oui !
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 18:09
* Télécharge en enregistre sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors je sais pas si j'ai vraiment réussie ^^"

RogueKiller V6.2.0 [12/12/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Audrey [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 25/12/2011 18:16:52

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 2 ¤¤¤
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REPLACED (0)
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED (0)

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [NOT LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
--- User ---
[MBR] 0c376042c1b4ed60ca87f12574b9018e
[BSP] 47f6204a6ef89237b9aea1cc8ee60d17 : MBR Code unknown
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS [HIDDEN!] Offset (sectors): 2048 | Size: 10485 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS [VISIBLE] Offset (sectors): 20482048 | Size: 309584 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt

RogueKiller V6.2.0 [12/12/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Audrey [Droits d'admin]
Mode: Proxy RAZ -- Date : 25/12/2011 18:17:02

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [NOT LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 0 ¤¤¤

Termine : << RKreport[2].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 18:33
* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
Bon je fais tout ça , par contre impossible d'installer malawares en français , j'espère que ça va pas poser de problèmes ^^'
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 21:03
à l'installation, tu choisis la langue,

mais par défaut, il prend la langue de ton pc !


0
C'est pas un virus ca !
Ce n'est qu'un probleme d'ouverture de session.!
Peut-etre a cause d'une mise a jour.
Redémarre et au redémarrage clique sur F2 ou F8 et choisi le mode sans-échec.
Fait une restauration a une date avant l'apparition du probleme.
0
Alors il a rien detecte ! je copie colle quand meme !


Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Database version: 911122503

Windows 6.0.6001 Service Pack 1 (Safe Mode)
Internet Explorer 7.0.6001.18000

26/12/2011 13:15:49
mbam-log-2011-12-26 (13-15-48).txt

Scan type: Full scan (C:\|D:\|)
Objects scanned: 424007
Time elapsed: 59 minute(s), 52 second(s)

Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 0

Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)

Memory Modules Infected:
(No malicious items detected)

Registry Keys Infected:
(No malicious items detected)

Registry Values Infected:
(No malicious items detected)

Registry Data Items Infected:
(No malicious items detected)

Folders Infected:
(No malicious items detected)

Files Infected:
(No malicious items detected)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 17:59
reste en mode sans echec avec la prise en charge du réseau.

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/

ou :
http://dl.free.fr
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/


tuto zhpdiag :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

0
http://cjoint.com/?ALAs0g2y4Qv

voila !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:11
fais une mise à jour de java, elle n'est pas à jour :

désinstalle celle ci : Java 6 Update 18

télécharge la denière version depuis son site dédié !

attention à ce fichier :


O4 - Global Startup: C:\Users\Audrey\Desktop\%5BNDS%5DJames_Bond_007_Quantum_Of_Solace%5BEUR%5D.lnk . (...) -- C:\Users\Audrey\Downloads\%5BNDS%5DJames_Bond_007_Quantum_Of_Solace%5BEUR%5D.zip


il se lance au demarrage !



* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau


* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie et colle les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :

----------------------------------------------------------




O42 - Logiciel: Norton Internet Security - (.Symantec Corporation.) [HKLM] -- {7B15D70E-9449-4CFB-B9BC-798465B2BD5C} => Symantec NIS
O42 - Logiciel: Norton Security Scan - (.Symantec Corporation.) [HKLM] -- NSS
SS - | Demand 06/06/2010 227232 | (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\2.0.181\McCHSvc.exe => McAfee®Security Scan
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM] -- McAfee Security Scan => McAfee Security Scan
O43 - CFD: 24/12/2011 - 09:38:32 - [13,429] ----D- C:\Program Files\Norton Security Scan
=>
[MD5.EC4972D7D2F156C38FC03D6535D73B12] [SPRF][06/04/2010] (...) -- C:\Users\Audrey\AppData\Local\Temp\FFSetupSoftOnic.exe [35328161] =>
O44 - LFC:[MD5.0EE108C64BEBBE60D50D2DDD5C26B8DD] - 26/12/2011 - 18:48:42 ---A- . (...) -- C:\Windows\system32\z.txt [112609] =>
Emptytemp



----------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html



0
Rapport de ZHPFix 1.12.3377 par Nicolas Coolman, Update du 26/12/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Audrey at 26/12/2011 19:27:15
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 6001)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: {7B15D70E-9449-4CFB-B9BC-798465B2BD5C}
ABSENT Software Key: NSS
ABSENT Software Key: McAfee Security Scan

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: Service: McComponentHostService

========== Dossier(s) ==========
ABSENT C:\Program Files\Norton Security Scan
SUPPRIME Temporaires Windows: : 10

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\mcafee security scan\2.0.181\mcchsvc.exe
ABSENT Folder/File: c:\users\audrey\appdata\local\temp\ffsetupsoftonic.exe
ABSENT File: c:\windows\system32\z.txt
SUPPRIME Temporaires Windows: : 12


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
2 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
3 : Logiciel(s)


End of clean in 00mn 00s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 26/12/2011 19:25:53 [1670]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 26/12/2011 19:27:15 [1162]
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:48
ok,

essaie de redemarre ton pc en mode normal :D

0
Impossible d'ouvrir la session :/ ! Je clique et ça m'indique encore fermeture de la session !
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 20:38
redemarre ton pc en mode sans echec, essaie de faire un restauration système pour voir si tout revenit comme avant, mais ce n'est pas dit !


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J'arrive pas a restaurer x)
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:13
ton pc est un pc de marque ?

si oui, la quelle ?

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Packar bell
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