Gta

Fermé
gavinrad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 07:25
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 08:47
Bonjour, voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer gta san andreas sur mon pc, en effet le jeu me fait des mini freezes assez souvent, j'ai essayer tout les réglages possible du jeu mais rien n'y fait, a quoi cela est du et comment le résoudre svp ?

ma config :

intel processeur intel core 2duo 1.86ghz
nvidia geforce n 430 gt
3go de ram
et je tourne sous vista

je joue aussi a wow mais je n'ai jamais de freeze.

merci d'avance de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 08:15
Salut,

Moi j'ai des freezes ( parfois assez long ) au niveau des lancements de mission ( cinématique début, après cinématique ... ) en même temps je ne pense pas avoir un PC de Gamers ^^. Tu peux décrire tes freezes ? ( quand ils apparaissent ? combien de temps ? etc ... ).
0
gavinrad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
Modifié par gavinrad le 25/12/2011 à 08:24
mes freeze dur très peu de temps style 1/4 de seconde mais sont la assez fréquemment sauf quand je suis dans une maison autre
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 08:25
Oui moi aussi ne t'inquiète pas, c'est le chargement. ça me le fait moi aussi. Je pense que la seule solution serait d'améliorer ton PC mais je pense que tu peux supporter ça ^^.
0
gavinrad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 08:27
pourtant je joue a wow qui demande graphiquement plus de puissance et je n'ais aucun problème de freeze ou quoi, c'est pour ça que je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 08:47
C'est peut-être un défaut de GTA commun à tous le monde, ou un avantage de Wow commun à tous le monde vis-à-vis du lag. Ptet que Wow ont fait en sorte d'éviter des lags, freeze ou autre. Tandis que GTA ... Mis à part de nouveau GTA ( IV ) il n'y a pas de système de mis à jour ! Il ne peux y avoir que des mods pouvant altérer le jeu !
0