Frequence d'un capteur numerique Cmos

Fermé
nadal1991 - 25 déc. 2011 à 01:48
 nadal1991 - 2 janv. 2012 à 03:14
Bonjour,

voila pour des besoin étudiant; j'aurais besoin de savoir ce qu'est la "fréquence pixel" d'un capteur (Cmos ou CCD) voila je lit toujours balayage de la matrice de photosite du capteur et je trouve alors des vitesse en MHZ, mais qu'est ce que représente cette fréquence pixel ? et aussi la relation avec une autre fréquence que je trouve souvent qui est la "fréquence ligne d'un capteur"

Merci

A voir également:

2 réponses

UP; Une réponse si possible s'il vous plait !

MERCI.
0
Toujours aucune reponse; si quelqu'un le sait s'il vous plait j'aurai vraiment besoin d'un confirmation pour ma question

merci !
0
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 1/01/2012 à 18:47
bonjour il devient possible de fabriquer des CCD interlignes de 20 mégapixels (surface utile de 24 × 36 mm). tout ce que je peux dire sur les lignes
0
Merci de ta reponse ! meme si c'est pas ce que je cherche exactement , ce que je veux savoir est simple (et je trouve pas ca sur le net ) c'est juste de savoir a quoi correspond la fréquence dun capteur ( quand on dit que la frequ pixel d'un capteur est de 40MHZ ca veux dire quoi ? ) voila ce que je cherche !!

encore une fois si quelqu'un pouvait me donnez cette info ca serait super gentils !!

Merci
0