Sims 3

cii -  
azareuce Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, moi j ai problème c'est que quand je joue c'est vraiment len et parfois ça beug même , comment ca se fait? et comment resoudre ce problème? HELP

A voir également:

1 réponse

azareuce Messages postés 72 Statut Membre 3

La réponse est simple à mes yeux : ton ordi ne supporte pas le jeux, pour le faire mieux marcher, il y à deux solution :
-Si tu joue à de nombreux jeux, et que tu passe beaucoup de temps dessus, mieux vos "booster" ton ordi en achetant un nouveau possesseur et/ou carte graphique
-Si tu ne joue qu'aux Sims, et que tu n'y joue qu'occasionnellement, il y a des paramètre qui peuvent rendre le décors, les Sims, etc, moins précis et beau, mais qui diminue les bugs
0
cii

ha merci!! je diminuer quoi dans le jeux ? dans option puis graphique? enfet j ai dejà les sims2 installé et je viens de mettre le sims3 et c'est un windows XP et je joue quelques fois mais pas tous les jours
0
azareuce Messages postés 72 Statut Membre 3

Ouais, donc baisser les options devrait suffire
Il faut savoir que dans tous les jeux, baisser la qualité graphique aide à beaucoup mieux marcher
J'ai jouer au Sims3 il y a quelques mois, si je me souvient bien, tu peut baisser la qualité graphique de l'herbe (qui est un élément très présent dans ce jeux, donc qui pourrait faire bugger le jeu) et de nombreuse autres choses.
Mais je ne peut pas plus t'aider, dans option, et donc surement dans option graphique, ils devrait y avoir plusieurs barre pour la puissance (je cois que dans les Sims3, des chiffre détermine la qualité) à toi de tester.

P.S : pas la pêne de tout baisser au minimum !! Cela rendrait le jeu surement très moche, baisse seulement des paramètre qui ne te sont pas très utile
0