Gta san andreas mystère
jak
-
king of video games Messages postés 369 Statut Membre -
king of video games Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le jeux gta san andreas et j'ai vu qu'il y a beaucoup de mystère dans se jeux et je voulais savoir si les mystère de gta san andreas sont vrai: le zombie, les voitures fantômes, le sous-marin, le yeti.
merci de me dire si les mystère sont vrai.
merci de me dire si les mystère sont vrai.
A voir également:
- Gta san andreas mystère
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Je ne sais pas si ca t'aidera mais regarde ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10999540-mystere-gta-sur-ps2
Moi en tout cas, je joue à San Andreas depuis longtemps et je n'ai jamais rien vu de tout ça. Si une fois, je me balade en hélico au dessus des nuages et il y avait un avion de chasse qui m'a demandé de m'arrêter, je n'ai pas voulu et il m'a tué.
J'ai croisé le yeti, il te regarde mais quand tu le vise avec le sniper, il part en courant et on peut pas le tuer ! Je crois qu'il se cache dans une sorte de petite forêt en hauteur ! :/
La voiture fantôme aussi j'en ai croisé 2 ! une sur l'autoroute, mais j'ai cru a un bug jusqu'a ajourd'hui ou j'ai croisé la deuxieme dans un village ou y'a que des paysan !
La voiture fantôme aussi j'en ai croisé 2 ! une sur l'autoroute, mais j'ai cru a un bug jusqu'a ajourd'hui ou j'ai croisé la deuxieme dans un village ou y'a que des paysan !