Gta san andreas mystère
jak
-
king of video games Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king of video games Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le jeux gta san andreas et j'ai vu qu'il y a beaucoup de mystère dans se jeux et je voulais savoir si les mystère de gta san andreas sont vrai: le zombie, les voitures fantômes, le sous-marin, le yeti.
merci de me dire si les mystère sont vrai.
merci de me dire si les mystère sont vrai.
4 réponses
-
Je ne sais pas si ca t'aidera mais regarde ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10999540-mystere-gta-sur-ps2
-
Moi en tout cas, je joue à San Andreas depuis longtemps et je n'ai jamais rien vu de tout ça. Si une fois, je me balade en hélico au dessus des nuages et il y avait un avion de chasse qui m'a demandé de m'arrêter, je n'ai pas voulu et il m'a tué.
-
J'ai croisé le yeti, il te regarde mais quand tu le vise avec le sniper, il part en courant et on peut pas le tuer ! Je crois qu'il se cache dans une sorte de petite forêt en hauteur ! :/
La voiture fantôme aussi j'en ai croisé 2 ! une sur l'autoroute, mais j'ai cru a un bug jusqu'a ajourd'hui ou j'ai croisé la deuxieme dans un village ou y'a que des paysan ! -
je suis un chasseur des mystères et je sais tout sur ça