Question sur l utilisation d un peti programe
geko
Messages postés
22
Statut
Membre
-
loudivine -
loudivine -
bonjour a tous
j ai un petit probleme j ai le programe Mp4cam2avi pour transformer mes fichier mp4 en avi mais je n arrive pas a le fair fonctionner (non selement il est en anglais mais en plus j my connai pas trop dans ses truc la) pourier vous m aider ??? ou alors me donner un autre programe ki transforme le mp4 en avi de preference en francais et imperatif gratuits voila merci
j ai un petit probleme j ai le programe Mp4cam2avi pour transformer mes fichier mp4 en avi mais je n arrive pas a le fair fonctionner (non selement il est en anglais mais en plus j my connai pas trop dans ses truc la) pourier vous m aider ??? ou alors me donner un autre programe ki transforme le mp4 en avi de preference en francais et imperatif gratuits voila merci
A voir également:
- Question sur l utilisation d un peti programe
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Programer un message sur iphone - Guide
fin merci quand meme et j en profite pour te demander si tu ne connai pas quelqun ki a un mp3 de la marque archos que tu puisse me mettre en contact si oui ce serai sympas merci encore