Question sur l utilisation d un peti programe

bonjour a tous

j ai un petit probleme j ai le programe Mp4cam2avi pour transformer mes fichier mp4 en avi mais je n arrive pas a le fair fonctionner (non selement il est en anglais mais en plus j my connai pas trop dans ses truc la) pourier vous m aider ??? ou alors me donner un autre programe ki transforme le mp4 en avi de preference en francais et imperatif gratuits voila merci

3 réponses

1. Bonjour,
    je voudrais telecharger des musiques sur mon mp3 mp4 mais iul ne veut pas et je ne sais plus comment on fait car je n'ai plus la notice.Pourriez-vous m'aider.merci</souligne>
    0
    1. Salut
      Essayes avec SUPER 2006 (Léger, gratuit, facile). Normalement il devra faire ton bonheur.
      0
      1. Hé Hé je regrette de ne pas t avoir "rencontrer" plus tot ... mais j ai finalement trouver commen on fait et c effectivement ce programme ki a fait mon bhonneur y a juste le fait ke je ne comprenai pas ou allai les fichier transformer masi ca c etai juste un peu de jujote et de recherche et j ai fini par trouver la solution

fin merci quand meme et j en profite pour te demander si tu ne connai pas quelqun ki a un mp3 de la marque archos que tu puisse me mettre en contact si oui ce serai sympas merci encore
        0