Probleme HDMI/PS3
manix81
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient d'acheter un câble HDMI pour la Playstation 3, je met la chaîne sur HDMI/DVI avec le câble péritel et le câble HDMI branché et quand j allume la Play il n'y a pas d'image sur la sortie HDMI mais par contre sur la péritel ça marche très bien.
Donc je souhaiterai savoir comment se configure les paramètre HDMI pour la Play 3 ?
Merci d'avance
Donc je souhaiterai savoir comment se configure les paramètre HDMI pour la Play 3 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme HDMI/PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
3 réponses
Hi,
Je crois que normalement tu dois régler la ps3 sur HDMI car est est natif (de base) sur Péritel ...
je n'est pas ma Ps3 sous la main donc je ne peux te dire la manipulation a suivre mais c'est bien ça .
Tu dois mettre a la place de l'affichage péritel , remplace par HDmi a la base il te le propose ...
PS:je sais pas si c'est clair pour toi mais moi je me comprend ^^
Je crois que normalement tu dois régler la ps3 sur HDMI car est est natif (de base) sur Péritel ...
je n'est pas ma Ps3 sous la main donc je ne peux te dire la manipulation a suivre mais c'est bien ça .
Tu dois mettre a la place de l'affichage péritel , remplace par HDmi a la base il te le propose ...
PS:je sais pas si c'est clair pour toi mais moi je me comprend ^^
Vu que je l'ai configuré pour le HDMI.
Bonne fêtes.