Config bizarre

Résolu
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -  
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que mon titre peut paraître bizarre mais ce qui m'arrive les aussi.
Voilà mon souci mon PC sur lequel je me trouve en ce moment marche très bien mais je rencontre des soucis pendant les jeux. Exemple sur certains sites et même en regardant manuellement ma config est suffisant pour faire tourner le jeu mais dès que je le lance c'est l'anarchie totale le jeu est lent il lag et j'en passe. Exemple Skyrim me dit que je peux le mettre en élevé je lag donc je baisse la qualité sauf que c'est là que survient mon problème que la qualité soit haute ou basse le degré de lag ne change pas je peut être en LOW en mode fenetrer ou en Élever en mode full Screen j'aurais les meme lag je ne comprends vraiment pas d'ou ça vient.
Voici ma config:
Intel Core i3 530 (2.93 G. )
ATI Rade on 5450 HD
6 gb de RAM DDR3
(Si besoin d'autres information cite le moi)
Cordialement.

1 réponse

dany311 Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ben c'est tout simple ta carte graphique , n'est pas une carte pour les jeux , mais uniquement pour du multimédia
la 5450 est la carte la moins puissante de ATI

bon Noël quand même
0
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre

Ah merci pour cette réponse mais puis-je changer de carte graphique comme ça et mettre une plus puissante ou je devrais changer plus de chose ou n'y a-t-il pas un moyen quelle sois plus puissant mais comment par certains sites me la valide pour les jeux
Cordialement merci et passer de bonnes fêtes
0
dany311 Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

je pense que ton pc est un HP
oui tu peux changer et mettre une carte graphique plus puissante , mais il faudra aussi changer l'alimentation
0

Bingo mon PC est un hp. Avez-vous une idée de ce que je pourrais mettre je pense y mettre un budget de 100€ je voyais la MSI Rade on HD 6770 1GO où la geforce GTS 450 2 GO ou 1 mais les deux valent 100€ et si je dois changer l'alim j'en aurais pour combien ou si vous connaissait d'autre chose pour moins chère sa m'a rangé beaucoup?
Cordialement
0

serait-il possible d'avoir les références de ton PC ,,
0

Qu'appelle tu par référence pour le trouver sur internet ?
0