Config bizarre
Résolu
niccolas66
Messages postés
64
Statut
Membre
-
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que mon titre peut paraître bizarre mais ce qui m'arrive les aussi.
Voilà mon souci mon PC sur lequel je me trouve en ce moment marche très bien mais je rencontre des soucis pendant les jeux. Exemple sur certains sites et même en regardant manuellement ma config est suffisant pour faire tourner le jeu mais dès que je le lance c'est l'anarchie totale le jeu est lent il lag et j'en passe. Exemple Skyrim me dit que je peux le mettre en élevé je lag donc je baisse la qualité sauf que c'est là que survient mon problème que la qualité soit haute ou basse le degré de lag ne change pas je peut être en LOW en mode fenetrer ou en Élever en mode full Screen j'aurais les meme lag je ne comprends vraiment pas d'ou ça vient.
Voici ma config:
Intel Core i3 530 (2.93 G. )
ATI Rade on 5450 HD
6 gb de RAM DDR3
(Si besoin d'autres information cite le moi)
Cordialement.
je sais que mon titre peut paraître bizarre mais ce qui m'arrive les aussi.
Voilà mon souci mon PC sur lequel je me trouve en ce moment marche très bien mais je rencontre des soucis pendant les jeux. Exemple sur certains sites et même en regardant manuellement ma config est suffisant pour faire tourner le jeu mais dès que je le lance c'est l'anarchie totale le jeu est lent il lag et j'en passe. Exemple Skyrim me dit que je peux le mettre en élevé je lag donc je baisse la qualité sauf que c'est là que survient mon problème que la qualité soit haute ou basse le degré de lag ne change pas je peut être en LOW en mode fenetrer ou en Élever en mode full Screen j'aurais les meme lag je ne comprends vraiment pas d'ou ça vient.
Voici ma config:
Intel Core i3 530 (2.93 G. )
ATI Rade on 5450 HD
6 gb de RAM DDR3
(Si besoin d'autres information cite le moi)
Cordialement.
A voir également:
- Config bizarre
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
Cordialement merci et passer de bonnes fêtes
oui tu peux changer et mettre une carte graphique plus puissante , mais il faudra aussi changer l'alimentation
Cordialement