Problème de réinitialisation SOS
joyeuxnoel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà mon problème; j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordi donc je ne peux plus y accéder depuis presque 6 mois. Donc j'ai fait comme on m'a recommander de réinitialiser l'ordi avec le disque mais ça n'a pas marche pour le compte administrateur. Il demande toujours le mot de passe !! :(
Et quand j'essaye de changer de mot de passe avec un disque de réinitialisation, ça ne marche pas non plus ! Je ne sais pas quoi faire
SVP AIDEZ-MOI !!
Bonjour,
Voilà mon problème; j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordi donc je ne peux plus y accéder depuis presque 6 mois. Donc j'ai fait comme on m'a recommander de réinitialiser l'ordi avec le disque mais ça n'a pas marche pour le compte administrateur. Il demande toujours le mot de passe !! :(
Et quand j'essaye de changer de mot de passe avec un disque de réinitialisation, ça ne marche pas non plus ! Je ne sais pas quoi faire
SVP AIDEZ-MOI !!
A voir également:
- Problème de réinitialisation SOS
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
1 réponse
il me semble que l'on t'a déjà répondu sur ce sujet
ça ne serre a rien de multiplier ce genre de message
si c'est ton pc ?, formate le !
un mot de passe serre à protéger un pc, comme le code d'entrée d'un système d'alarme protège ta maison , contre les voleurs
tu voudrais pas que l'on renseigne les voleurs sur comment le contourner
ça ne serre a rien de multiplier ce genre de message
si c'est ton pc ?, formate le !
un mot de passe serre à protéger un pc, comme le code d'entrée d'un système d'alarme protège ta maison , contre les voleurs
tu voudrais pas que l'on renseigne les voleurs sur comment le contourner